Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fifi06

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Fifi06's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Les mails reçus depuis vendredi ont été rejetés automatiquement donc perdus
  2. Ca ne marche pas quelque soit l'accès utilisé, on approche des 4 jours. Toujours aucune communication de Free sur sa page ou en bandeau : c'est sûr ça fait pas sérieux, donc on dit rien et on fait croire en baladant les gens qu'on gère.
  3. Ah super, alors ils avouaient par écrit leur incompétence. Ouf, ils l'ont enlevé. On peut alors avoir un doute et leur trouver des circonstances atténuantes. Du sursis pour les abonnés. De la ferme pour ceux qui y croient encore. Moi ce soir j'ai vu la Vierge d'Illiad en entrant dans la grotte de Free. Mais du pied gauche !
  4. Globalement, vu le nombre de panne telephone, mail, tv, box, internet, on peut dire que Free aussi fait de la m..... Quand on met plus de 72 heures pour remettre en service un serveur en direct ou via un sous-traitant, il vaut mieux changer de métier : gardien de platane, y a moins de risque ! Mais ça rapporte plus de pognon de lancer la nième box alors que la précédente n'était pas encore fiable. Free, Boeing même combat. Voici le monde où l'on vit. Et des cons, comme moi, y croit encore. Par contre, il me reste un zeste de cerveau pour dire qu'ils ne sont pas défendables.
  5. Donc là vous me confirmer que Free ne fait pas mieux que les autres. Je suis atterré. Décidément, on ne peut faire confiance à aucun prestataire, ni sur le plan technique, ni sur le plan moral.
  6. Donc vous confirmez que les gens de face to Free disent n'importe quoi. Je suis rassuré.
  7. Et vous croyez que le gars il n'a qu'à faire cela demain, trouver le labo, l'hôpital, justifier son droit avec femme et enfants dans la voiture pour un vol qui part disons à 7h00. Vous me semblez complètement déconnecté de la réalité, mais très connecté à Free. Je vous plains autant que moi...
  8. Donc leurs employés sont des menteurs, je cite ce que deux différents par face to Free m'ont dit cet après-midi. Je ne serais pas surpris non plus que ce soit aussi le cas, ou du moins qu'on leur dise quoi dire pour masquer leurs failles. C'est tellement plus simple. Je travaille dans un très grand groupe. Un serveur HS pendant 72 heures, le mec du IT, on ne le revoit plus. En plus, s'il ment à un client, il aura droit à un licenciement pour faute grave si prouvé. Exemple pour un Directeur Technique il y a 2 mois.
  9. Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues... Bien sûr, le labo sous la tente, il vous attend pour distribuer les résultats à la main, demain en allant à l'aéroport, il y fait une halte... Doit-il préciser que Free fait de la merde pour gagner du temps ?
  10. Free ne gère pas ces serveurs. C'est sous-traité à l'étranger et ils ont déclaré les problèmes au fournisseur des serveurs ce jour à 13h30 donc déjà 3 jours sans rien faire. Aucun délai de rétablissement possible. Tout cela dixit ce jour par face to Free. Lamentable. Vu sur un autre forum, un gars qui attend les tests covid pour prendre l'avion demain. Vacances foutues à mon avis...
  11. Sur un autre forum, un gars attends des résultats covid pour prendre l'avion demain. Je pense que pour lui les vacances sont foutues...
  12. Face to free ce matin : tout ceci est sous-traité et localisé à l'étranger : signalé seulement ce jour comme problème collectif serveur à 13h30 en Inde ou en Pologne.. Aucun délai de rétablissement donné. Ah pour vendre des box à la con ya du monde, mais ils sont même pas foutus de gérer leur propre serveur mails. Quelle honte... Des gens sont dans une merde grave, attente test covid avant départ vacances, mails pro, courriers importants...
  13. Selon face to free ce matin, le service webmail et ses serveurs sont sous traités et localisés à l'étranger. Donc à part le leur signaler ce jour à 13h30 comme problème collectif en Inde ou en Pologne, ils ne peuvent rien faire. Aucun délai de rétablissement. Des brelles... Pour vendre des box à la con, y a du monde, mais même pas foutus de gérer des serveurs mails !
  14. Face to Free eu ce jour : pour eux, les serveurs sont à l'étranger, dont aucun moyen de pression sauf que de signaler qu'un problème collectif est apparu ce lundi à 13h30. Quelle bande de brelles. Il te vende des maxi box mais ils ne savent même pas gérer leurs serveurs mails. Maintenant plus de 3 jours que ça dure ...
  15. Je viens de signaler le problème à BFMTV. Ils vont peut-être se sortir les doigts du c...
×
×
  • Créer...