Bonsoir, pour clôturer le sujet, un rapide bilan. Merci à Noreto pour son aide, il faut dire que le SAV était très inégal, certifiant que le test croisé ne servait à rien, une autre fois plus efficace (j'avais l'impression que j'étais tombé sur un centre outre méditerranée...) me proposant immédiatement le remplacement de la freebox. La livraison fut lente, un correspondant du SAV avouant finalement que Free était en rupture de stock de freebox. Je trouve dommage d'essayer de noyer le problème en stressant les clients qui ne savent plus si leur problème est bien pris en compte, il aurait simplement fallu avouer dès le début, que face aux nombreux orages, des difficultés de livraison seraient inévitables. Cet argument est facilement acceptable pour le client qui comprend la situation et qui est prêt à attendre, malgré les inconvénients, plutôt que de se faire balader. Le SAV nous a rappelé ultérieurement à la livraison, pour nous offrir le mois d'attente et nous assurer avoir fait remonter la mauvaise gestion des orages. Enfin par rapport à mon message initial, un des autres FAI n'avait pas encore dépanné un voisin (contrairement à ce que j'avais dit sur les 3 autres FAI) donc Free n'était pas le plus mauvais, mais loin d'être le meilleur sur ce coup. Quand à changer d'opérateur, personnellement je trouve les autres offres moins intéressantes et surtout 10 euros plus chers, d'un autre côté si le SAV continue à être défaillant... Freespectueusement, encore...