Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

DavideMo

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

DavideMo last won the day on June 29

DavideMo had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About DavideMo

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    Franc
  1. Bonjour Merci mais sur Twitter ca me parait impossible, ils ne reçoivent pas des messages en privé. et "via un corps free sur un Forum communautaire " je n'ai pas trop compris Où ça? il faut que je contacts un modérateur ici en MP? Merci
  2. Bonjour, Vendredi soir (26/06/2020) j'ai eu la désagréable surprise en recevant un mail comme quoi l' équipement n'avait toujours pas été reçu et qu'il allait être facturé au minima 440€.... J'ai dépose le matériel complet via UPS le 30/05/2020. J'ai le bordereau de dépose. Hier j'ai reçu le mail comme quoi le colis n'était pas arrivé. Or, sur le site UPS via le numéro de suivi, le colis a bien été pris en charge et remis le 05/06/2020 à 12h19... Par contre, le colis est parti à "Moissy Cramayel" je ne sais pas pourquoi sur l'étiquette est bien écrit 91075 Bondoufle... Le 3244 n'est plus accessible pour ma part, et le numéro en 08.. surtaxé ne me tente pas vraiment, sachant que ça va me coûter pas mal d'argent alors que j'ai tout fait dans les règles ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp car ayant tout renvoyé, le colis ayant été pris en charge etc., je pense être réglo .... Sinon sur le site de free de mon ex-espace abonné disent que toutes communication doit être effectué par courrier, et il y a un modele en PDF à télécharger, mais l'adresse est absurde car c'est pour les abonnées!!! Je ne suis plus abonnés. Fre- Services abonéés 75371 Paris Cedex 08 A quel adresse faut envoyer mes preuves de livraison? Ça sent le cauchemar là... Merci beaucoup par avance je n'ai pas envie de payer cette somme pour du matériel que j'ai déjà renvoyé! Davide
×
×
  • Create New...