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Cédric Dieuseyre

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  1. Vous pouvez mettre toutes les catégories de cables que vous voulez sa ne changera rien à la qualité de la ligne ADSL et aux perturbations Il y a forcément des plug sinon comment alimenter vous les box ? Cela fonctionnait très bien jusque là... Les plugs ne me servent que pour l'alimentation (je me sert de mes rj45) Le VDSL c'est de la daube, si vous avez juste a peine plus de 25 Mbps en VDSL c'est en plus inutile... Désactivez le VDSL, ça fonctionnera sans doute mieux... En VDSL je suis,enfin j'étais, a 36Mb/s( mais ca c'était avant ! ) En Adsl je suis à 15/20 Mb/s et je rencontre les mêmes problèmes de désynchronisations !
  2. et 1 petite pour la route ! la TV s'est déconnectée et mon jeu a planté net !
  3. Box branchée dans le sellier direct au DTI sur une baie de brassage ! maison de 2 ans toute cablée en CAT6 GR3 10/100/1000 Pas de plugs. J'ai tenté le mode fastpath/standard/patate ...
  4. Bonjour, subissant des pertes de synchronisation intempestives(environ 5/jrs) , je lance chaque semaine un ticket d'incident. A chaque fois il en résulte ,après vérification de ma ligne, que ma connexion va très bien et le ticket se ferme ! Par ailleurs , le débit théorique annoncé par l'interface de free est de 30Mb/s mais n'est que de 14/15 Mb/s en pratique ! Je pense donc que cela peut venir de ma box ( Révolution Server) qui a un gros défaut d'affichage de l'écran digital ! ( plus d'affichage du tout ou très faible) A savoir que je n'ai absolument rien changé dans ma maison, que ma box est branchée direct sur le DTI , je suis cablé CAT6 Grade 3 (10/100/1000), et que mes tests sont effectués sans wifi ou autres matériels connectés ! Etant donné que je paye une location BOX , que celles-ci ne m'appartienne donc pas , je suis en droit de demander une nouvelle box server car défaillante ! Seulement on ne peut contacter le service assistance technique ! J'attends qu'ils me rappellent ... en vain ! Que faire ?
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