Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ore73

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    JEA73
  • Longueur de ligne
    942

ore73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comment geres tu le probleme avec la hotline?
  2. Bonjour, AU SECOURS : Depuis le 09 juillet, ma connexion ne fonctionne plus. Toutes les minutes l'heure disparait sur la freebox et le chenillard tourne environ 30 secondes et l'heure revient pendant 1 minute et ainsi de suite. J'ai donc ouvert un ticket le 11 juillet. effectué tous les tests demandés (remplacé le RJ11), OK remplacé ma freebox par un modem type Sagem pour verifier que le probleme ne vient pas de la freebox. OK Fait le test à partir de la prise témoin en amont FT. OK Rien n'y a fait toujours la meme desynchronisation 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=44 ttl=120 time=31.8 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=45 ttl=120 time=33.5 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=46 ttl=120 time=32.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=47 ttl=120 time=33.9 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=48 ttl=120 time=34.0 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=49 ttl=120 time=32.7 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=50 ttl=120 time=33.3 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=51 ttl=120 time=33.5 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=52 ttl=120 time=32.7 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=53 ttl=120 time=33.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=54 ttl=120 time=32.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=55 ttl=120 time=35.7 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=90 ttl=120 time=32.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=91 ttl=120 time=32.9 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=92 ttl=120 time=34.1 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=93 ttl=120 time=33.7 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=94 ttl=120 time=32.5 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=95 ttl=120 time=33.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=96 ttl=120 time=33.4 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=97 ttl=120 time=33.3 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=98 ttl=120 time=32.6 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=99 ttl=120 time=33.2 ms 64 bytes from www.free.fr (212.27.48.10): icmp_seq=100 ttl=120 time=33.5 ms ^C --- www.free.fr ping statistics --- 100 packets transmitted, 66 received, 34% packet loss, time 99056ms rtt min/avg/max/mdev = 31.819/33.347/37.725/1.123 ms [root@localhost /]# Free décide donc d'envoyer un technicien le 24 juillet. Il fait tous les tests et est d'accord avec moi. LE PROBLEME NE VIENT PAS DE MON INSTALLATION Il decide donc de repartir et de passer au"centrale" en m'indiquant qu'il allait envoyé une impulsion 'certaine fois cela débloque le probleme' Toujours cette desynchronisation..... ET Là ???? ticket GAmot PAS gamot ???? Je n'arrive pas à savoir j'appel tous les jours et jamais la meme reponse. Ce qui est sure, je n'ai rien recu et dans le suivi d'incident il y a : 11/07 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Et je peux appeler 150 fois la hotline ca ne changera rien alors A l'aide... A l'aide....... merci d'avance
×
×
  • Créer...