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David Gentil Renard

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About David Gentil Renard

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  1. Y'a t'il quelqu'un chez FREE qui puisse donner des informations sur le délai de traitement du problème de baisse de débit sur le réseau ????????
  2. Toujours aucun changement et aucune nouvelle de FREE. Ticket incident au même point depuis le début (22 mai). C'est pénible. Vraiment pénible.
  3. Toujours pas d'amélioration. Puis-je être dédommagé au prorata du nombre de jours où ça dysfonctionne ?
  4. Bonjour Lundi 18 mai 2020 après-midi (vers 15h), 2 techniciens sont venus pour installer la fibre. Après avoir touché la prise téléphonique dans le logement et un boîtier dans la rue (sûrement là où arrivent tous les cables), ils sont repartis sans installer la dite fibre ne trouvant pas de boitier entre la rue et la maison. Bref, je n'ai pas tous les détails mais ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter le problème rencontré à FREE. Avant de partir, ils m'indiquent toutefois que pour avoir la fibre, il faudra peut-être creuser une tranchée et que ça sera payant. Et, drôle de coïncidence, depuis le passage de ces techniciens nous avons une très sérieuse baisse du débit internet. Il devient impossible de regarder la TV connectée en HD. Il devient impossible de regarder la TV connectée ET de télé-travailler. Bien sûr j'ai signalé le problème hier. J'ai donc mon ticket incident. Mais pour le moment, je n'ai pas d'amélioration. J'aimerais retrouver très rapidement le débit initial. Ci-dessous l l'état de la FREEBOX, courbe xDSL.
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