Bonjour,
J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié.
Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé.
Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox.
J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier.
Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir.
J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation?
Cordialement.