Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Steph94700

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Steph94700's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tout est une arnaque chez FREE quelques soient les offres. J'ai été démarchée par téléphone sur une offre promotionnelle à 9,99€/mois internet. J'ai insisté pour savoir si il y avait l'appel vers les portables inclus. L'opérateur me certifie à plusieurs reprises que OUI. Le jour de l'installation, je m'aperçois dans les documents envoyés, le nom de ma box mini 4K, je vais vois sur le site Free les conditions et là surprise, les appels de la box vers les portables ne sont pas compris. J'appelle le service clients qui me dit que je dois rajouter 3€/mois sur l'abonnement sinon il faut que j'envoie une lettre de rétractation puisque je suis encore dans les délais de 14 jours(livraison du matériel le 25/02/2020 et envoie le 6 mars (cachet de la Poste) et réception chez Free le 9 mars (cachet de la Poste) du formulaire de rétractation accompagné d'une lettre de rétractation. Le service a enregistré la lettre en résiliation au lieu de rétractation le 11 mars, soit 15 jours après la réception du matériel. Free m'a prélevé 49€ en frais de résiliation!!! Honteux! Arnaque! Free ne respecte pas la loi Chatel de consommation. J'essaie de les joindre et RIRE injoignable par téléphone, personne ne veut m'appeler!!!Il faut d'après eux que je fasse un courrier pré-écrit sur leur site à envoyer en recommandé!!!A quoi ça sert puisqu'ils ne les prennent pas en compte. Combien ça va me coûter en recommandé? aussi cher que les frais de résiliations. Free a tout compris. Mais cette société n'est pas au dessus des lois. La solution sera de prévenir la DGCCRF et de porter plainte pour publicité mensongère.
×
×
  • Créer...