Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

kikela11

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About kikela11

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. je ne pense pas que ce soit la bonne rubrique pour poser la question de canal+ ici c'est ce qui concerne le mauvais fonctionnement du replay
  2. Bonjour, tout nouvel abonné depuis le 15 avril dernier, j'ai continuellement des problèmes sur le replay, peu importe le moment et la chaîne. Continuellement les images se figent, deviennent "flou" et parfois de la mosaïque vient compléter ces inconvénients. J'ai déjà contacté plusieurs fois "FREE", 2 tickets d'incident ont été ouvert les 17 et 18 avril 2020 et à ce jour aucune amélioration ce qui ne m'arrange pas d'autant que je suis abonné à canal+ et que bien souvent je regarde leurs émissions sur "canal à la demande". Lorsque, toujours avec la fibre j'étais client de "orange" ou de "bouygues" je n'ai jamais eu le moindre problème de replay. Vu les différents "posts" non réglés sur ce forum concernant le replay je ne pense pas m'éterniser à attendre la moindre amélioration et vais profiter du délai de rétractation pour annuler mon abonnement.
×
×
  • Create New...