Bonjour comme je commence à m'impatienter de payer un abonnement pour rien ce mois ci, je me decide à appeler le 3244 pour avoir un conseiller en ligne. Impossible, repondeur me dit que des travaux sont en cours dans mon secteur et que je dois patienter. et ca raccroche. Merci free de tenir un abonné dans le noir absolu.
idem. Pas le net ni TV depuis le 1er juillet, par contre mon abonnement est bien prélevé sur mon compte bancaire... Et quand je veux contacter le service client sur la page web, message "momentanément indisponible". Momentanément depuis que j'essaie de les joindre Sont très forts chez free mais ca manque qd meme d'information.
Bonjour Suite à un demenagement, la box server Revolution est bloquée en etape 4 depuis maintenant 3 semaines Le suivi de commande sur le site free est etape 4 aussi "construction de ligne par FT". Je comprends pas d'ailleurs puisque c'est un NRA dégroupé total, pourquoi FT intervient? les caractéristiques de la ligne donnent l'info suivante En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif le NRA est RAV69. Je suis dans un délai normal ou il y'a un pbm de ligne? merci pour votre aide