Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

clubnetatous

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

clubnetatous's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Blocage régulier en étape 3 Chgt de jarretière entre pto et Freebox Delta même résultat et même signal TX/RX -23,27 dBm en descente + 1,89 dBm en montant C'est TX de signal sont-il correct ?? Ce qui pourrait justifier des blocages en étape 3 qui gêne le fonctionnement du NZD de la vidéo surveillance et de ma domotique qui se trouvent bloqué sans faire un redémarrage de la box en coupant l'alimentation
  2. Idem avec une jarretière neuve spécial pour Freebox Remis l'ancienne idem même mesure de TX émission / réception avec les 2
  3. Bonjour c'est une Freebox Delta Server donc pas de player Dans l'historique seulement une re-connexion aujourd'hui suite ma demande de reboot ce matin suite deconnexion du wifi de ma Google home
  4. Ici dans cette rubrique c'est pour du FTTH donc la fibre vous êtes bien dans ce cas ? Merci de vérifier car il me semble que vous êtes en ADSL /4G Merci de déplacer votre commentaire en rubrique 2 <Informations et problemes connexions ADSL / VDSL> juste au dessus de celle ci
  5. J'ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l'étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c'est pas normal !! J'aimerai bien avoir l'avis d'un technicien free itinérant car au 3244 on m'a répondu que c'était normal et ce depuis plus d'1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement Entre temps j'ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full Stack mais toujours pareil Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox Moi J'ai -entre -22+ et -23dBm https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/
  6. J'ai trouvez cette infos qui pourrait justifier mes déconnexions intempestives , débit aléatoire pas de niveau raccordement fibre et blocage à l'étape 3 de temps en temps et moins souvent en ayant désactivé la 3eme carte wifi en 5 Ghz mais c'est pas normal !! J'aimerai bien avoir l'avis d'un technicien free itinérant car au 3244 on m'a répondu que c'était normal et ce depuis plus d'1 an soit avant Noël 2019 date de mon raccordement Entre temps j'ai demandé sur mon interface client une IP V4 en Full Stack mais toujours pareil Vérifiez vos niveau de réception sur mafreebox Moi J'ai -entre -22+ et -23dBm https://lafibre.info/free-espace-technique/intensite-du-signal-optique-box-delta-tiroir-f-mpon/
  7. J'ai toujours pas d'infos de free sur un ticket ouvert suite à mon appel au 3244 Une verif du Dslam avait été évoqué au tel et j'ai toujours des redémarrages non justifiés de la delta S
  8. Pb idem tu es en FTTH 10G EPON ? a faire remonter au 3244 plus on sera mieux ce sera cela serait lié à une dernière maj delta S
  9. Couper l'alimentation et rallumer 30 sec après et l'étape 3 sera poursuivi avec les étapes suivantes Vous êtes aussi en FTTH 10 G EPON ?? j'ai le même but signalé au 3244 faite de meme
  10. Proche de Boulogne sur mer Haut de France
  11. Bonsoir a tous Depuis 2 semaines maxi je retrouve ma Delta S bloqué regulierement en étape 3 Seul solution couper l'alimentation en débranchant l'Usb de l'alimentation j'attends 1 minute et le reboot fonctionne les différentes étapes s'enchaînent La jarretière fibre est correctement connecté à la box et prise murale , le voyant fibre est bien allumée le tiroir fibre sur la box est bien enfoncé dans la delta J'ai vu qu'une solution possible était de désactiver les cartes modem 2 et 3 du wifi 5Ghz Mais cela ne règle pas le pb Cela me fait la même anomalie de blocage en étape 3 quand je demande un redémarrage de la freebox à partir de l'applis android Freebox de couleur rouge sur mon smartphone J'ai appelé le 3244 , en leur expliquant ces pb récurrent et ils m'ont dit qu'il ouvrait un ticket à Free Reseau pour vérifier le Dslam mais plus de nouvelle pas de mel pas de contact d'un technicien free par tel J'attends donc des éléments de réponse à savoir si l'origine de ces derniers dysfonctionnements ne seraient pas du a une maj récente de ma freebox serveur Delta S Mon fbx est fbx19195825
×
×
  • Créer...