Bonjour, Finalement, un technicien est venu à mon domicile et il confirme que ma Freebox est morte (alors que 2 semaines auparavant, en apportant mon matériel à la boutique, on m'a certifié que le problème ne venait pas de la box mais de la ligne !!!) Donc le technicien commande d'une nouvelle box pour une livraison dans un point relais. Il me donne l'adresse du point relais, qui m'est confirmé par la suite par mail. Aujourd'hui, je reçois un sms puis un mail dans la foulée qui m'indique l'adresse d'un autre point relais plus loin de chez moi !!! Tout ça pour dire qu'après une période de 2 mois et demi pendant laquelle ma box a été plantée durant 2 semaines et demi, puis PLUS D'UN MOIS (!!!), j'en conclue qu'il n y a pas que des experts parmi les techniciens Free qui se contredisent, les délais demeurent anormalement longs, et les informations fournis sont fausses !! Un conseil, prenez bien soins de votre matériel (apparemment la Freebox révolution est l'une des plus fragile) et évitez le plus possible d'avoir à faire au SAV ! Je ne suis du genre à me plaindre, je suis même plutôt quelqu'un d'assez compréhensif. Mais là je trouve qu'il y un abus manifeste par rapport au service fourni. Chat échaudé craint l'eau froide...au revoir FREE !!!