Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

karenv

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox One
  • Offre
    Dégroupage total

karenv's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens d'essayer et tous mes appareil se sont déconnecter. Je n'ai qu'une seul carte wi-fi sur la freebox one. Je vais voir pour faire une reset d'usine .
  2. Merci de votre réponse. Oui j'ai essayé de séparer les réseaux et tous mes appareils se sont déconnectés en même temps au bout d'environ 30 min. Par contre si je met la configuration commune de base, il n'y a que mon pc qui se déconnecte régulièrement. Mes autres appareil se déconnecte de temps en temps mais moins gênant. Je vais comme même essayer de faire la manipulation que vous me proposez , en espérant que cela fonctionne sur la freebox one.
  3. Bonjour, désolé de ma réponse tardive. Oui c'est ce qu'il m'ont expliqué au 3244.(si j'ai bien compris) A ce jour free n'a toujours rien fait . J'ai été a la boutique , la personne que j'ai vu voulais changer la box . mais malheureusement c'est une freebox one et elle n'a pas les autorisation pour le faire. En même temps , j'ai appris que j'ai eu uniquement 2 personnes compétentes au sav. Sinon elle m'a confirmée que je me faisais balader par les 3/4 des personnes que j'ai eu au 3244.
  4. Bonjour , cela fait 2 mois que je suis chez free. J'ai un problème de wi-fi sur ma box , il se déconnecte très régulièrement de mon ordinateur (alors qu'avec mon ancien opérateur cela fonctionnais très bien). J'appelle toutes les semaines le 3244 et on me balade pratiquement a chaque fois (je n'ai eu que 2 opérateurs compétant) . Cela fait 3 SEMAINES, qu'ils doivent m'envoyer une nouvelle box, mais c'est toujours en attente de validation. On me fait faire des manipulations et cela n'arrange jamais les problèmes , voir l'empire : on ma baisser mon débit pensant que la box ne supportait pas le vdsl trop près du routeur , résultat : tout mes appareils mettaient 3 heures pour ouvrir la moindre page internet. on ma demandé d'aller sur l'application free /wi-fi /carte wi-fi/réseau et désactiver la configuration partagée. Sans compter que tous les appareils connecté en wi-fi se déconnectent , du coup les reconnecter sur un nouveau réseau , recréer un mots de passe, il faut reconnecter tous les appareils , puis au bout d'une heure tous les appareils sans aucune raisons se déconnectent . De ce fait, pour ne pas être embêté, je le reconfigure en partagée et je refais la manipulation. Conclusion. j'en ai marre que l'on me prenne pour un con et j'aimerai avoir enfin une vrai solution. la seul façon que j'ai pour les faire bouger c'est d'arrêter de payer mon abonnement. si vous avez d'autre solution je suis a votre écoute.
×
×
  • Créer...