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CosmikDuke

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  1. Bonjour, Je vais évoquer un soucis que j'ai depuis début Octobre et qui me fait arracher mes cheveux. Je crois que c'est un problème connu mais je ne sais pas s'il y à des mises à jours dessus. Je vais expliquer comme je l'explique aux techniciens par téléphone. 1) Ma mère à une Freebox depuis très longtemps, un compte en ligne et tout. 2) Ma sœur prend un abonnement Free Mobile, le relie à l'abonnement Freebox et bénéficie d'un avantage. Elle à son accès en ligne à elle. 3) Je prend ce même forfait, relie mon compte à celui de ma sœur (Compte relié à la Freebox) et j'ai mon avantage. J'ai mon accès et ma sœur voit nos deux numéros sur le sien. 4) Ma sœur résilie son compte 5) Je résilie mon compte pour raisons quelconque 6) Je décide de revenir chez Free Mobile en Octobre 2019. Je créer mon accès en ligne et essaye de me relié à la Freebox. Impossible. Le compte de ma sœur (Résilié) est lié à la Freebox et ne peux être dissocier car l'accès du compte est bloqué uniquement sur les factures. J'ai du appelé 4/5 le service technique pour demander le changement de ce soucis et je commence à en avoir un peu marre la. Je ne comprends pas qu'il faille 1 Mois pour supprimer un compte / Dissocier 1 numéros. Ayant travaillé dans l'informatique et les réseaux, c'est incompréhensible. Je dois appeler aujourd'hui (Car après 5 semaines de mon dernier appel cela ne fonctionne toujours pas) mais je pense que je vais devoir encore attendre 1 mois pour que rien n'y personne ne change quelque chose. C'est assez déprimant. De plus les conseillers techniques Free me disent qu'ils vont me recontacter personnellement mais aucuns mails, appels, sms, courrier... Juste des procédures téléphonique qu'ils suivent sans chercher à réparer quelque chose. Je sais que je me suis écarter du sujet et que ce n'est pas la faute des personnes au téléphone mais ça deviens chiant la. Bref. Y à t'il des services plus rapides / techniques pour débloquer ces problèmes ? Merci à tous ceux qui vont lire ce message et bonne journée
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