Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jmhoy

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

jmhoy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello mecano91 Merci pour ce message Effectivement au bout d'un certain temps il m' est apparu que j'avais plusieurs comptes secondaires bloqués car compromis . J'ai appelé le service client de free et le conseiller m'a aidé à débloquer la situation (merci William), car le problème était un peu plus compliqué qu'expliqué dans la procédure automatique (mon compte principal n'existait plus suite à un ancien changement d'adresse et d'abonnement). Donc tout finit bien
  2. Bonjour Nouveau sur ce forum et nul en technique, je viens m' enquérir de conseils ou solutions. Je ne peux plus accéder à certaines de mes boites mails depuis ce matin. J'en ai plusieurs que j'utilise pour des usages différents que j'ai paramétrées pour y accéder via Thunderbird et qui ne sont plus accessibles depuis ce matin, ni par Thunderbird ni directement via Zimbra (où un message s'affiche en rouge au dessus de la case de l'identifiant: la connexion a échoué). Par contre j'ai une adresse mail sur Free/Zimbra que je n'ai PAS installée sur Thunderbird et qui fonctionne normalement quand je me connecte en direct sur Zimbra.. J'ai par ailleurs essayé d'envoyer un mail via cette adresse là aux autres boîtes et ils sont bien partis, pas de retour via le postmaster... Je ne pige pas si le problème vient de thunderbird ou de Zimbra? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa. RECTIFICATION: mail envoyés revenus avec la mention: Undelivered Mail Returned to sender <XXXXXXX@free.fr>: host mx1.free.frXXXXXXX said: XXXXX 1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) donc Zimbra ne reconnaît plus les adresses?
×
×
  • Créer...