Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

TheSkymmer

Member
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About TheSkymmer

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bon, malgré la tartine que j'avais envoyé en mail au service Abuse, ils viennent de me débloquer mon compte. Il va sans dire que j'ai modifié immédiatement mon mdp qui était pourtant béton et unique sur tout mes comptes par un autre de la même trempe. Etant en recherche d'un client mail qui me convienne sur mon Iphone, je pense que le problème venait d'un de ces client. Je vais créer un mail secondaire qui me servira désormais à faire ce genre d'essai. Cela m'aura au moins servi de leçon. C'est ce que l'on appelle communément : l'expérience 😀 Je tenais à vous faire part de la résolution de mon problème vu la gentillesse dont avez fait montre en venant à ma rescousse. Encore MERCI et bon vent à vous 🙂
  2. Bonjour, Bon, je suis sur le newsgroup sur lequel vous m'avez aiguillé et j'ai 2 réponses dont une venant du staff Proxad. Ça suit son court et je ne désespère pas d'une conclusion heureuse. A suivre 🙂 Bonne journée
  3. Connexions étranges de l'étranger ... ils doivent avoir l'habitude dans la mesure où cela fait des années que je suis derrière un vpn. Il y a autre chose mais quoi ? Je continue mes recherches mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler dans ces moments. MERCI
  4. 5.1.1 user unknow alors que j'ai accès à mon interface de gestion 😲
  5. Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d41.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d41.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <skymmer@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
  6. Ah bin un nouveau comportement viens d'apparaitre. Maintenant lorsque j'envoie un mail sur mon compte bloqué je reçois un : Undelivered Mail Returned to Sender
  7. Ok, message reçu. Je m'oriente directement vers les newsgroups
  8. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net sachant pertinemment que mon compte n'est pas bloqué mais je pars du principe qu'ils savent à qui s'adresser pour résoudre ce genre de cas. En tout cas je tirerai toutes les ficelles possible à la résolution de mon problème et je garde bien au chaud vos autres suggestions si celle-ci n'aboutit pas.
  9. En effet, elle ne peut être dans aucun de ces cas dans la mesure où je l'utilise quotidiennement. J'ai utilisé le lien que tu m'as indiqué et je reçois : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte. Je vais donc contacter le service Abuse comme indiqué dans la réponse. Je te remercie infiniment de manière générale pour ton aide et en particulier pour ce lien qui me redonne un peu d'espoir. Je creuse de ce côté et je reviens donner le résultat lorsque j'aurai eu une réponse. Bonne soirée
  10. Tout semble bien se passer. En tout cas, pas de retour de non remise de mails. Quand j'essaie de me co à mon mail via webmail je reçois : La connexion a échoué Et quand j'essaie de changer de mot de passe via la console de gestion (à laquelle j'arrive à me connecter avec mes identifiants bien sûr !), je reçois le message : Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2)
  11. Bonjour, Je ne suis plus abonné chez FREE depuis bien longtemps mais j'ai évidemment gardé mon adresse mail que j'utilise tout les jours. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à ma boite mail ni même changer le mot de passe via l'interface de gestion qui me renvoi systématiquement un message d'erreur. Les adresses mails secondaires sont, quand à elles, accessibles. HELP SVP ! Merci et et bonne journée à vous (la mienne en a pris un sacré coup 🙁)
×
×
  • Create New...