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    Petit nouveau
  1. Un nouveau client pour une delta avec une mise en route prévu, on va dire debut janvier le technicien ne s'est pas présenté. J'ai telephoné au 3244 qui m'ont ne pouvoir rien faire et surtotu ne savait pas ce qu'il s'est passé . Rappelé 4 jours plus tard , toujours rien pas d'info et en plus m'avouent qu'ils ne savent pas quand quelqu'un peut passé faire la mise en route .. J'ai déjà un boitier FTH car j'ai la fibre, donc intervention minimal .. Problème est que prendre l'argent ca ils savent faire mais ils sont dans le noir et ne peuvent rien medire même pas la prochaine disponibilité .. Donc Free est à fuir pour moi (car il y a 10 ans même problème avec ADSL) Maintenant quand j'appelle pour savoir s'il y a du nouveau, il ne m'envoit plus le questionnaire de satisfaction .. pfff Ce que je veux c'est soit être remboursé ou qu'un responsable qualité (pouvant prendre des décisions) me contacte, donc si vous aviez un email ou numéro de téléphone d'un tel responsable ce serait bien .. Car j'ai eu un prejudice (technicien pas venu, moi j'ai dû prendre libre) et je ne désire pas envoyer un courrier postale .. Ou que peut-on faire.. merci pour l'aide
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