Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bencara65

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

bencara65's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Faux. L'option a été automatiquement activée sur le compte de ma belle-mère, qui ne l'a jamais validée et n'en avait pas connaissance. Donc effectivement c'est une pratique abusive. Pour les personnes qui ne vérifient pas leur mails, chose sur laquelle free se base apparemment pour faire du fric sur ce coup, c'est lamentable. Et justifier que parce que les autres opérateurs se comportent comme des escrocs, Free aurait le droit de jouer au ripou de service, c'est absurde et à la limite du ridicule.
  2. Vrai. On est effectivement proche d'une vente forcée, car quand on avait activé cette option youboox, il était précisé clairement et en toutes lettres qu'elle devait se DESACTIVER AUTOMATIQUEMENT à la fin de la période de gratuité, et ce sans rien avoir à faire. Ce changement en loucedé, ça rappelle clairement le cas de l'option des chaines "Mycanal", qu'ils avaient activé d'office sans en demander avis à personne, et qui nécessitait une désactivation du client pour ne pas être facturé pour quelque chose qui n'était malgré tout pas choisi. ça fait deux fois qu'ils jouent aux escrocs avec le jeu des options, à la troisième j'irai voir ailleurs (au moins pendant un an, car les abonnés fidèles ne sont pas récompensés, alors que les nouveaux arrivants payent aux tarifs intéressants des ventes privées pendant une année) ! Et le pire, c'est qu'il faut désactiver l'option à deux endroits : sur le compte de la box, ET sur le compte du téléphone mobile si on a un abonnement à 19.90€ (avec ou sans la réduction de couplage box). Pour le compte à Zéro/ 2€ l'option n'existe pas.
×
×
  • Créer...