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Serge P

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À propos de Serge P

  • Date de naissance 11/05/1966

Profile Information

  • Localisation
    Pont de Beauvoisin
  • Genre
    Homme

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  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    YBE38
  • Longueur de ligne
    1350
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

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    OnePlus 5T
  • OS du téléphone
    Android

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  1. Regarde sur la page de ton espace abonné Free, Ma freebox, Afficher mon adresse IP... L'IP affichée correspond elle à l'IP donnée ci-dessus ?
  2. [supprimé]
  3. Bon, là, ça commence à bien faire. Tu ne comprends rien toi !? Je n'ai pas sollicité d'assistance !!!!!! Si tu ne sais pas lire, et donc comprendre, je ne peux rien faire pour toi. Arrête de me harceler. J'étais déjà abonné chez Free que si ça se trouve tu n'étais même pas encore né. Par ailleurs, je doute que tu sois d'une réelle utilité en assistance puisque tu ne sais même pas lire un énoncé. Saches que ça fait 37 ans que je travaille dans les télécoms, et que je suis Chef de Projet dans les dits Télécoms d'une grande entreprise. Alors lâche moi. Un conseil, afin que les gens comprennent ce que tu écris, soigne ton français.
  4. Ceux qui se sont donnés la peine de lire la totalité du message jusqu'à la fin savent pourquoi.
  5. Sur l'interface de free.reseau dans ma ligne, puis dans "mon compte", clique sur la ligne "déménagement... adsl" et regarde si les nouvelles indications sont cohérentes. Si oui, tu valides.
  6. Bonjour, Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas demandé une assistance sur ce forum. Si vous prenez la peine de lire la totalité de mon post, vous arriverez à comprendre que j'ai sollicité l'assistance à plusieurs reprises et que la batterie de tests et d'essais habituels a été effectués. Lorsqu'une box, quelle qu'elle soit est déconnectée, elle n'affiche pas l'heure... Et lorsqu'elle est connectée et synchronisée, elle n'affiche pas de message d'erreur, mais elle affiche l'heure. S'il était aussi simple de demander le remplacement d'un éléments pour qu'il le soit, je ne serai pas ici. C'était bon il y a quelques années, maintenant ça ne se passe plus comme ça...
  7. Bien sur qu'elle a un afficheur. Elle affiche l'heure. Concernant les alims, ce sont des CPL qui me délivrent le réseau au Player, et le débit entre les deux est d'environ 350Mb/s. Lorsqu'il y a un problème avec une alim, le voyant sur ceux-ci permet de l'indiquer.
  8. Bonjour, Depuis le 26/11, suite à appel au 3244 et redémarrage de la Freebox pour la mise à jour 4.1.3, ma Freebox est invisible par l'assistance. Pourtant celle-ci se synchronise et est active durant 15 à 20 minutes avec de redémarrer et engager un cycle de déco-reco régulier. La connexion internet, la télé, le téléphone, tout fonctionne correctement avec une qualité de ligne équivalente à l'apparition de cet incident entre chaque déco-reco. J'ai observé que le routage wifi local n'est pas fonctionnel, donc plus aucun accès à mes serveurs et périphériques à partir de mon poste en ethernet. Pas possible d'accéder au FreeboxOs en admin https avec une erreur 503 service indisponible. L'accès au frontend de FreeboxOs n'est possible qu'en anonyme sans les fonctions de gestion. Et sur ma-ligne, j'ai ces informations: Avez vous une idée du problème ? Quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation ? L'assistance a contrôlé ses équipements actifs sans rien observer, et il semble que l'envoi d'un technicien à domicile ne soit pas leur priorité. Je vous remercie par avance.
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