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Francis.H

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  1. Bonjour, Merci pour ta réponse. Moi aussi, j'ai reçu hier soir un dernier avis avant facturation. Ce qui prouve bien que ces Mails sont automatiques. J'ai envoyé une lettre recommandée au service client, ils sont censés me répondre. Je me refuse de les appeler via leur numéro surtaxé, si ça se trouve, c'est un moyen supplémentaire de nous ponctionner encore un peu plus. J'ai changé d'opérateur pour avoir la fibre, en attendant que Free la propose chez moi, mais là je crois qu'ils ont perdu un client à jamais, client depuis le début de l'ADSL donc ça date... Bon courage
  2. Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'appeler Free au 3244 mais ce numéro ne m'est plus accessible car ma ligne est résiliée...
  3. Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREEBOX le lundi 30 septembre 2019. Le lendemain, 01 octobre 2019, j'ai renvoyé tout le matériel étant en ma possession parfaitement emballé dans les cartons d'origine en suivant scrupuleusement les directives de FREE et en le remettant au point relais UPS désigné. Pourtant, depuis j'ai reçu un Mail me réclamant le matériel, j'ai répondu à ce Mail en fournissant le justificatif d'envoi sans réponse de la part de FREE. Ce-jour, j'ai reçu un SMS me réclamant, à nouveau, le matériel. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance Ci-joint, la preuve de la livraison de mon colis à MOISSY CRAMAYEL le 16 octobre 2019 à 14h13 et le justificatif de remise au point relais. Informations de suivi _ UPS freebox.pdf Restitution FREEBOX 01 10 2019.pdf
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