Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Coco Annazuina

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Coco Annazuina

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour cela fait presque 3 semaines que nous avons reçu le matériel Freebox Révolution nous l'avons installé et le boîtier ONU est défectueux . un technicien est venu nous le confirmer et cela fait presque 2 semaines que nous attendons un appel du service technique pour venir nous apporter un notre boîtier ONU pour pouvoir enfin avoir internet . sauf que après de nombreux appels chez Free, ou on nous disait toujours d'être en attente d'un rendez-vous.....et ce matin un agent de free nous a quand même dit la vérité.... en fait le service technique est saturé ( il n'arrive pas à gérer les demandes de leurs clients) donc impossible pour le moment d'avoir un rdv avec un technicien!!!!! c'est un peu honteux de faire attendre les abonnés comme cela...... s'ils ne sont pas capables d'intervenir rapidement dans ce cas c'est pas la peine de prendre de nouveaux abonnés! Très déçu de Free je pensais prendre mon abonnement téléphone de ce fait je vais aller voir ailleurs
×
×
  • Create New...