Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

xergio

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

xergio's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je ne suis pas allé sur une vieille boite mail free sauf que en essayant d'y aller mon mot de passe ne fonctionne pas ou plus = Erreur de connexion au serveur de stockage ou connexion échoué et sur Zimbra on me met que le mot de passe est faux. (j'ai beau tenter 2-3 mots de passe que je connais historiquement c'est impossible). Quand je fais mot de passe oublié on m'envoie à une page pour remplir le mail et une adresse postal pour m'envoyer les identifiant par courrier: sauf que je n'habite plus dans la même ville !! Et avec cette histoire de Zimbra çà n'arrange pas les choses. Que faire ?? car je dois valider des numéros pour accéder à certains services. J'ai essayé avec mon compte principal d'accéder à cette boite mail ou de le rattacher mais impossible on me marque : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte. Merci
  2. Bonsoir, Personnellement çà fait 2-3 semaines que je n'arrive pas à me connecter au webmail alors que sur le service de gestion oui...Le mot de passe est le même il me semble. C'est incompréhensible...
  3. Depuis 2 jours mais comme on est le week..
  4. J'ai voulu simplement ne pas créer de nouveaux post inutilement. Je n'utilise plus de Messagerie local depuis un bon moment (merci de votre réactivité en tout cas) Donc il faut juste attendre..? en moyenne çà dure combien de temps? merci
  5. Bonjour impossible de se connecter sur sa boite mail depuis qlq jours (mon mot de passe est le bon). on me marque : Erreur de connexion au serveur de stockage. https://webmail.free.fr/?_task=login Mais quand je me connecte ici tout çà passe normalement: https://subscribe.free.fr/login/ Comment débloquer la situation???
  6. Certes mais pourquoi proposer l'un ou l'autre?? AU fait le changement de mot de passe n'a pas marché.. donc on y comprend rien à ce foutu truc ... j'ai jamais vu çà.
  7. Etonnement, en rentrant les infos çà marchait pas....Car j'avais déjà essayé. D'ailleurs pourquoi peut-on encore passer de RoundCube a ZIMBRA? l'interface n'est rien a voir... Possibilité de ne plus avoir aucun lien avec Zimbra? merci.
  8. Bonjour à vous, Alors de mon point de vue je trouve çà incroyable qu'en 2020 bientôt ce type de boite mail ne permette pas de changer un simple mot de passe alors que "justement" on s'y connecte dessus avec un identifiant et mot de passe.... aberrant. J''ai le même souci. J'ai un simple compte mail historique depuis 20 ans il me semble.. Il y a qlq années j'ai migré vers ZIMBRA (une grosse m..). Et comme par hasard le Webmail de free à fait peau neuve ensuite. Cependant d'un coté ou de l'autre (Roundcube ou Zimbra) l'impossibilité de changer un simple mot de passe devient stratosphérique! une honte. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avoir ROUNDCUBE (qui est carrément mieux maintenant) et AUSSI ZIMBRA avec le même identifiant et mot de passe??? Bref... voulant mal grès tout garder ce mail historique comment faire pour changer de mot de passe??? Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...