Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Peiji

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Sep78

Peiji's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde. Suite au passage de la v5 vers le 4k (car fibre en approche et v5 incompatible) , j'ai rencontré beaucoup de problème de connexion. La 4k a été mise en lieu et place de la v5 (aucun changement dans la config) et ça a bien fonctionné au départ. Depuis plus d'une semaine la 4k a commencé à subir des déconnexions intempestives plus que fréquentes. Cela se déclenche par série (ça peut commencer vers midi ou 18h ou quelquefois le matin) et ça ne s'arrête plus ensuite, les déconnexions et reconnexions s'enchainent. Ticket incident ouvert, ça n'a pas donné grand chose au début puis au bout d'une semaine, la 4k semblait tenir la connexion, mais en ADSL2 au lieu de vdsl et avec un débit de 2 à 4 M max au lieu de 16 avec la v5. Difficile avec un tel débit de profiter d'une connexion. Le ticket incident est toujours ouvert j'attends la suite des évènement avec notamment un technicien qui doit m'appeler. Voici donc pour le problème et mes questions sont les suivantes : Comment se fait il que ça ait fonctionné correctement au départ et que cela se soit dégradé ? Visiblement la 4k semble être en cause puisque je n'ai jamais eu de problème avec le v5, quelqu'un a t-il eu ce genre de souci lors de leur changement et comment cela s'est-il fini ? Cela peut-il finir de la 4k qu'il faudrait changer ? Et enfin, quelqu'un pourrait-il m'expliquer techniquement ce qu'il se passe ? (j'aime bien comprendre ) Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tout le monde
×
×
  • Créer...