Bonjour,
Je rencontre des soucis de réception de mails sur ma boîte Free lorsque je m'envoie des mails à partir de ma boîte pro et je reçois ce message :
mx1-g20.free.fr a rejeté votre message aux adresses de messagerie suivantes :
'xxxxxx@free.fr' (xxxx@free.fr)
mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
spam detected
Un problème s'est produit lors de la remise de ce message à cette adresse de messagerie. Essayez de renvoyer ce message. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.
Pareil pour des collègues de travail à qui j'ai demandé de m'envoyer des mail sur ma boîte Free ...
Je reçois par ailleurs sur ma boîte Free tous les autres mails ...
Il n'y a aucun filtre sur le nom de domaine de ma société.
Nous sommes une société de service en informatique et le Responsable technique a regardé sur le serveur de mail de la société n'a rien trouvé : il me dit que cela vient de Free.
La hot-line technique de Free rejette la responsabilité sur ma société ...
Help ...