Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Marlone

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About Marlone

  • Rank
    Petit nouveau
  1. @Chre Je n'y manquerai pas mais je pense que le chemin risque d'être long. A bientôt!
  2. @Chre Non non, on est plus au Moyen Age. Je crois que j'ai assez payé comme ça. C'est par mail comme les autres hébergeurs internationaux. Pourquoi dit-on que la France fait tout à l'envers? faire encore payer ses victimes? et encore quoi? Il faut que ces sites comme Free et autres, se modernisent un peu, s'organisent dans ces cas. Quand ils auront la visite de la Direction anti-fraude, il faudra bien qu'ils s'adaptent au monde moderne. J'avais vu ce formulaire et je comptais le remplir, et l'envoyer directement à la Direction des fraudes sur internet plutôt qu'à Free. Et je vous demandais l'adresse email de Free, mais apparemment ils sont pas clairs. Contente de ne plus faire partie de Free. Merci à vous!
  3. @mecano91 Oui, je demande toujours légalement le blocage du site par Google dès lors que le fauteur ne répond pas de ses actes. Mais bloquer le site ne suffit pas, l'image volée est toujours dans le site. C'est une mesure en attendant de retirer l'image complètement du site.
  4. @Chre En fait, j'ai l'habitude d'utiliser Domain White Pages et là tu verras en hébergeur web host: clouflare. Ensuite, j'ai fait plusieurs plaintes chez cloudflare legal DMCA qui eux, doivent me donner l'adresse du véritable hébergeur et qui est dans ces cas: abuse@proxad.net. Pour être sûre, j'ai l'ai demandé plusieurs fois, et à chaque fois, Cloudflare me dit la même chose. Dans ces cas précis, Clouflare agit en tant que proxy. Ce que tu obtiens avec Gandi, je l'obtiens avec Domain White pages, et j'ai déjà fait tout çà depuis longtemps.
  5. @Chre J'ai lu que Free hébergeait des sites à l'étranger. Je pense que les deux sites problématiques hébergés par Free sont à l'étranger. A toi de juger: pagony.net et bruehoyt.com dont l'abuse address est abuse@proxad.net et dont les coordonnées ne sont pas communiquées par le registraire à cause de privacy. A cause des infractions de mes droits d'auteur et faute de réactions, je suis dans l'obligation de déposer plainte à la DGCRRF et Free sera bien obligée d'y répondre!
  6. Bonjour @Chre Oui évidemment, j'ai l'habitude et je connais tout ça. J'ai déjà fait retiré des milliers de copies volées à travers le monde donc je suis connaisseuse. Je n'ai jamais eu à faire à proxad.net jusqu'ici. Mes galeries d'art sont en ligne, donc mes oeuvres sont en ligne. Le propriétaire du site se cache derrière une adresse whois privacy comme je le dis plus haut. J'ai contacté le registraire qui lui transmet mes messages mais sans aucune réaction.. Seul le web host Free abuse@proxad.net ne semble pas réagir jusqu'ici. Je ne pense pas que ce site soit hébergé en France. Avant d'aller plus haut sur le site gouvernemental Pharos, j'aimerais voir ce que je peux faire avec Free. Tu dis que Free fournit l'infrastucture des pages persos (?) et en quoi celà peut-il m'aider?
  7. Bonjour mecano91, Non, je viens de quitter Free et je n'ai donc plus d'adresse free que je n'utilisais jamais d'ailleurs. Avez-vous le lien direct de ces newsgroup proxad? peut-être que je peux y accéder quand même comme j'ai pu le faire ici même?
  8. Bonjour, Un site hébergé par free publie et distribue une copie volée de ma photographie sans aucun droits légaux, et sans ma permission. J'ai contacté ce site illégal via leur formulaire mais bien sûr, ils ne répondent pas et m'ignorent. Je les ai contactés via leur registraire, même chose aucun retour. Je constate qu'ils continuent d'alimenter leur site mais ignorent mes messages qui leur demandent d'enlever ma photographie de leur site. J'ai envoyé des réclamations légales à abuse@proxad.net qui est supposé être l'hébergeur free, et même chose aucun retour. J'ai même appelé le groupe Iliad au téléphone, et une réceptioniste sans aucune éducation m'a ri au nez et m'a raccroché. Non seulement ce site continue ces pratiques illégales en toute impunité et distribue la propriété d'autrui illégalement, mais ils se cachent derrière une adresse de privacy contact que le registraire n'a pas le droit de me communiquer... Je suis donc sur le point de faire un signalement aux autorités pour fraude et usage illegal de propriété intellectuelle d'autrui. Pourquoi sur les données publiques Domain White pages, le site free apparait comme hébergeur avec une adresse abuse@proxad.net et n'est même pas capable de répondre non plus!!!! L'hébergeur devrait normalement répondre aux plaintes de droits d'auteur. Avant de signaler cette violation au Ministère de l'intérieur, qui de toute façon contactera Free, pouvez-vous me dire pourquoi les hébergeurs français sont si mauvais élèves comparés aux autres hébergeurs qui eux effacent rapidement les copies volées de mes oeuvres. Un hébergeur américain efface les copies volées entre 48h et 78h, Free et OVH ne répondent jamais. Est-ce que l'adresse est la bonne? abuse@proxad.net? ou puis-je envoyer par mail le formulaire de signalement illicite? pour gagner du temps? je pense que par courrier, c'est abusé, on est plus au Moyen Age Free! Peut-être devrai-je demander des dommages et intérêt pour le préjudice subi? est-ce que celà ferait réagir un peu plus Free à respecter les droits d'auteur les la propriété intellectuelle d'autrui?
×
×
  • Create New...