Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

John STEPHEN

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About John STEPHEN

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Je suis toujours connecté MAIS pas avec VDSL; j'ai dû réduire à ADSL2+ ; donc 17Mbps au lieu de 19Mbps.
  2. C'est résolu. j'ai rappelé Free (VISIO) et j'ai parlé avec un technicien. Lui, il ne savait pas pourquoi ça ne marchait pas, MAIS il a suggéré que je demande un adresse IP fixe au lieue d'allocation dynamique. Je l'ai choisi et, 15 minutes plus tard, la connection est faite est les donnés depuis internet sont rétablies. Le problème c'est que personne pourrait expliquer comment s'est passé .... Merci à tous
  3. Bonjour; hier j'ai rappelé Free (VISIO) et j'ai parlé avec une technicienne. Elle était d'accord que le problème est avec le réseau Free et ça ne sert à rien d'appeler Orange! Elle m'a convaincu que les techniciens au "back office" vont résoudre le problème; mais quand; elle ne savait pas. Je suis déconnecté depuis 8 jours ....
  4. Merci beaucoup. Je l'ai essayé hier. Pas de solution à ce moment sauf ouvrir un ticket avec France Telecom (bien que la freebox soit toujours connecté et synchronisée ...). C'est vraiment frustrant ...
  5. Oui, j'ai vu déjà les incidents sur mon NRA à Clairac, je trouve bizarre que Free a afficher sur mon Ticket 28/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 30/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je suis toujours en panne! Mais, je vais répéter ; la Freebox affiche toujours "Connectée" et "Synchronisée" en mode VDSL. En plus au lieu d'un débit de 18-20Mbps je note qu'il y a quelques goutes d'internet 300k bps chaque minute (je me souviens des modems aux années 80!). Donc, malgré l'affiche "connection" il n'y a pas une connection à l'internet! (Si je PING Ping google.fr il n'y a pas de réponse) Est ce qu'il y a la possibilité de parler avec un technicien Free pour résoudre ce problème ? Si le problème n'est pas avec le nœud de raccordement je me demande où est le problème ?!! Merci à vous John
  6. Bonjour! Oui l'incident est toujours chez free mais, je n'ai pas pu parler avec un technicien. Ma Model Freebox : Freebox Server (r1) Numero de serie 806401S183004325 VDSL NRA = CLA47 Caractéristiques techniques.pdf Caractéristiques techniques.pdf
  7. Depuis 18 mois je suis super satisfait; jusqu'a 20 Mbps et très très fiable; jusqu'a ce mardi dernier. Pas d'internet pendant 4 jours, . MAIS la Freebox affiche toujours Connectée et 'l'État du connexion Internet" indique toujours Synchronisée; Conectée mais le débit ethernet descendant est à 408 bits/s (51 octet/s) mais après 0 etc . Donc je n'ai pas de débit internet mais je suis toujours connecté? Free a indiqué "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée". mais le lendemain je note que "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Donc, j'attends toujours mais personne ne m'a contacté ! Des idées s'il vous plaît. John 190830 Interface Mon Assistance Free.pdf
×
×
  • Create New...