Suite à résiliation (FREE n'assure pas la fibre alors qu'elle passe devant chez moi) j'ai renvoyé le colis complet selon la liste demandée dans le courrier FREE, dans le délai de 30 jours précisé, et le colis portant l'étiquette fournie par ledit courrier FREE (je tiens à disposition la copie de ce courrier).
UPS a, comme depuis un certain temps, envoyé le colis à MOISSY alors que l'étiquette indiquait "SHIP TO BONDOUFLE". Colis réceptionné évidemment, UPS fait bien son boulot, et j'en tiens également la preuve.
Surprise ce soir, FREE me somme de renvoyer le matériel par recommandé avec accusé de réception rue Désir Prévost 91875 BONDOUFLE, sous peine de 400 € de facturation.
Les forums divers et variés rendent compte de cette pratique récurrente de FREE qui est de tenter (et certainement de réussir) de facturer des BOX renvoyées après résiliation.
Je dispose encore d'un abonnement FREEBOX "fibre" à mon autre adresse, et de 3 forfaits téléphoniques chez FREE dont l'un avec accès illimité à l'internet. Pour l'instant, car il ne faut pas me provoquer.
Je demande instamment à quelqu'un de chez FREE de me contacter pour que l'on règle ce problème, car je ne peux plus joindre personne sur ce dossier, étant résilié.
Quel besoin aurais-je de garder une FREEBOX HD alors que je veux la fibre ??? C'est idiot. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce système infernal ou l'on ne peut joindre personne ?
Merci d'avance.
etiquette_ups pour résiliation FREEBOX.pdf