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claude gremaud

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  1. Bonsoir, à ceux qui ont pris le temps de me lire. Je viens mettre un point final à ce feuilleton. FREE m'a renvoyé un courrier me disant que je n'ai pas rendu tout le matériel, mais qu'ils ne me factureront pas le matériel non rendu. Si financièrement c'est bien pour un petit retraité, sur le plan personnel c'est très moyen. Mon honneur est bafoué, je suis un voleur selon FREE, et ces messieurs, eux, sont de grands seigneurs, qui pardonnent. C'est vraiment nul comme façon d'agir, le matériel a été reçu, puis certainement perdu dans les hangars, puis retrouvé. Autant le dire. Tout le monde peut se tromper. Même de grands cerveaux très organisés comme les gens de FREE. Mon fils aussi un abonnement dégroupé. Je crains que la pagaille ne reprenne si d'aventure il se désabonne. Salutations à vous.
  2. Ayant créé un sujet relatif au non retour de mon matériel suite à résiliation, je tiens à continuer l'ignoble feuilleton que me fait vivre FREE. UPS, comme je l'ai expliqué dans mon précédent texte, a fait son boulot et les preuves sont imparables. Je les ai transmises au service abonné, et donc FREE a compris que de ce côté là, ce n'était pas possible de me rouler. Mais l'imagination des ces gens est à toute épreuve. Ce jour je reçois une mise en demeure de restituer les éléments manquants (2 FREEPLUGS et la FREBOX TV) ! Ben oui, j'ai renvoyé un carton quasi vide, il fallait y penser. Et c'est donc reparti pour un tour. C'EST A DEVENIR FOU !!!! Pourquoi je garderai ce matériel totalement inutile, pourquoi retourner le carton d'origine avec seulement la FREEBOX HD, Et impossible de contacter qui que ce soit... Chacun voit bien la stratégie, extorquer par tous les moyens possibles du fric aux résiliateurs de contrat. Mais dans ces cas, il faudra PROUVER que je n'ai pas rendu ce matériel. Je ne me laisserai pas faire.
  3. Suite à résiliation (FREE n'assure pas la fibre alors qu'elle passe devant chez moi) j'ai renvoyé le colis complet selon la liste demandée dans le courrier FREE, dans le délai de 30 jours précisé, et le colis portant l'étiquette fournie par ledit courrier FREE (je tiens à disposition la copie de ce courrier). UPS a, comme depuis un certain temps, envoyé le colis à MOISSY alors que l'étiquette indiquait "SHIP TO BONDOUFLE". Colis réceptionné évidemment, UPS fait bien son boulot, et j'en tiens également la preuve. Surprise ce soir, FREE me somme de renvoyer le matériel par recommandé avec accusé de réception rue Désir Prévost 91875 BONDOUFLE, sous peine de 400 € de facturation. Les forums divers et variés rendent compte de cette pratique récurrente de FREE qui est de tenter (et certainement de réussir) de facturer des BOX renvoyées après résiliation. Je dispose encore d'un abonnement FREEBOX "fibre" à mon autre adresse, et de 3 forfaits téléphoniques chez FREE dont l'un avec accès illimité à l'internet. Pour l'instant, car il ne faut pas me provoquer. Je demande instamment à quelqu'un de chez FREE de me contacter pour que l'on règle ce problème, car je ne peux plus joindre personne sur ce dossier, étant résilié. Quel besoin aurais-je de garder une FREEBOX HD alors que je veux la fibre ??? C'est idiot. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce système infernal ou l'on ne peut joindre personne ? Merci d'avance. etiquette_ups pour résiliation FREEBOX.pdf
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