Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nancy20011007

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

nancy20011007's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Renseignements pris, mon conjoint a effectivement, avant notre départ, activé l'option "Forfait bloqué". Par précaution. Mais ensuite, une fois en Chine, pour pouvoir justement recevoir les SMS de sécurité de la banque permettant de valider les paiements, il est allé sur le site de Free et a désactivé l'option. Or, apparemment, ce désactivage n'est pas pris en compte. Pourtant, d'après la page qu'il a consulté avant notre départ, c'est clairement écrit que l'option est désactivable à tout moment: http://mobile.free.fr/assistance/283.html Donc, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris en compte.
  2. Merci pour la réponse. Je vais demander à mon conjoint si, par précaution, avant notre départ, il n'avait pas activé l'option "Forfait bloqué". Au cas où il l'aurait fait, il suffit donc, pour régler le problème, de désactiver cette option? C'est encore possible de la désactiver, même si on ne se trouve plus en France et qu'on est déjà à l'étranger? Merci.
  3. Bonjour. Je suis en Chine pour les vacances et, avec mon téléphone, je ne peux rien faire: je ne peux pas appeler (sur l'écran, c'est marqué: "Appels d'urgence uniquement"). Je ne reçois ni mes appels, ni mes SMS. Je ne peux pas consulter ma boîte vocale. Bref, tout est bloqué. Or, j'ai des paiements à faire et, pour les confirmer, je dois communiquer des codes de sécurité que je reçois par... SMS. Et comme je ne reçois pas mes SMS, je ne reçois pas les codes et je ne peux donc pas effectuer mes paiements. Quelles solutions, pour y remédier? Merci.
×
×
  • Créer...