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pierre34etr

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About pierre34etr

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    Petit nouveau
  1. Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais plus vers quel service m'adresser.En effet, depuis le 15 juin j'ai emménagé un nouveau logement pour lequel j'avais préalablement (2 semaines avant c'est à dire début juin) notifié à Free que j'allais déménagé.Depuis je n'ai pas internet, j'ai dû appeler 5 ou 6 fois le 3244 avec toujours la même réponse comme quoi ça allait arriver bientôt sans plus d'explication.Voyant dans le suivi de mon abonnement que je suis bloqué (comme bon nombre de gens), depuis le 25 juin à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom), j'ai trouvé un autre numéro (0892135261) que j'ai appelé deux fois.Lors de ces deux derniers appels on m'a dit qu'une tentative de raccordement avait été faite mais avait débouchée sur un échec, tout bonnement ... (si je n'avais pas appelé la procédure n'aurait pas bouger ..?) et que du coup on allait relancer la procédure, et que ça allait rajouter 6 à 10 jours de plus, sans garantie de bon fonctionnement par la suite .... Sachant qu'on m'a facturé le mois entier du mois de juin où je n'avais pas accès à internet les deux dernières semaines puisque j'avais déménagé, et que Free avait résilié mon ancien abonnement.Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai déménagé et deux mois que Free est prévenu de ce déménagement, je travaille en tant que développeur web et j'ai besoin d'une connexion internet chez moi.C'est tout simplement scandaleux... Connaissez-vous une solution afin de savoir où en est la procédure ?
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