Bonjour, Le 6 juin, un gros orage est passé dans notre commune et depuis il y a eu beaucoup de problèmes avec la connexion internet. Dans notre rue, par exemple, la moitié avait des boxes cramés (à échanger et depuis cela semble à nouveau marcher). Mon box reste bloqué sur 2 (perte de connexion xDSL). Je voulais utiliser le FreeWifi de mon voisin qui a également un Freebox, mais son boîtier était cramé également et va être remplacé cette semaine. J'ai essayé d'utiliser le chargeur du Freebox player, la connecter avec un autre câble directement à l'entrée de notre maison. Tout cela n'a rien donné. Pour moi ils ont ouvert un ticket et j'ai reçu ce mail: "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée su r nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." Dans un autre forum, j'ai vu que cela peut prendre très longtemps: http://www.free-reseau.fr/forum/topic/390-blocage-%C3%A9tape-2-depuis-10-jours/. Avez-vous des idées comment accélérer sa résolution? Merci en avance.