Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hh78

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CNF78

hh78's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Freebox serveur reçu début de l'après-midi (28 heures après la confirmation que ce serveur était hors service) et maintenant installé et tout remarche!! Quelle efficacité une fois trouvé la source du problème. Encore merci beaucoup et bon weekend! Cordialement, Herbert
  2. J'ai réussi à joindre le hotline. Ils font un échange Freebox server. A suivre.
  3. Ce matin, j'ai pû faire un essai avec un modem Linksys AM200 en configuration dégroupé, comme décrit ici: http://www.free.fr/assistance/2253.html. Et là, ce modem se connecte bien à l'internet sur la même ligne... donc je pense que le Freebox server ne marche plus. Comment procéder maintenant? Merci de ton aide.
  4. Bonjour Noreto, J'ai renouvellé le fil téléphonique à l'entrée dans la maison et y testé la connexion avec le Freebox directement avec plusieurs fil téléphonique (en cas ou un fil sera cassé). Toujours le même problème... Hier j'ai vu l'entrée suivante sur ma demande d'assistance: "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." L'ADSL remarche chez tous mes voisins qui ont changé leur box depuis cette orage (4 dans notre rue déjà). Il faut attendre combien de temps pour la prochaine étape? Cela fait déjà 6 jours sans internet, téléphone ni télé (car le Freebox player a visiblement du serveur, même pour le TNT), ni router pour les autres appareils... Merci encore de ton aide.
  5. Numéro envoyé. Merci de ton aide en avance!
  6. Bonjour, Le 6 juin, un gros orage est passé dans notre commune et depuis il y a eu beaucoup de problèmes avec la connexion internet. Dans notre rue, par exemple, la moitié avait des boxes cramés (à échanger et depuis cela semble à nouveau marcher). Mon box reste bloqué sur 2 (perte de connexion xDSL). Je voulais utiliser le FreeWifi de mon voisin qui a également un Freebox, mais son boîtier était cramé également et va être remplacé cette semaine. J'ai essayé d'utiliser le chargeur du Freebox player, la connecter avec un autre câble directement à l'entrée de notre maison. Tout cela n'a rien donné. Pour moi ils ont ouvert un ticket et j'ai reçu ce mail: "Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée su r nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." Dans un autre forum, j'ai vu que cela peut prendre très longtemps: http://www.free-reseau.fr/forum/topic/390-blocage-%C3%A9tape-2-depuis-10-jours/. Avez-vous des idées comment accélérer sa résolution? Merci en avance.
×
×
  • Créer...