Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jean78m

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

jean78m's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, je n'ai toujours pas reçu ma box. J'ai donné l'adresse de mon boulot, mais j'avoue que j'aimera avoir un n° d'UPS ou un truc dans le genre pour suivre l'acheminement de ma box. Depuis lundi, je suis aux aguets ne sachant pas quand ils vont passer. Avez vous la possibilité de voir ce qu'il en est ? Merci d'avance.
  2. Merci Noreto. Je viens d'appeler pour changer de lieu de livraison de la nouvelle Freebox. J'ai eu plusieurs explications : lignes télécom grillé, nécessité de faire venir un technicien, puis ça c'est transformé en "votre freebox est en rade" Je suppose que ça doit être un peu tout ça en même temps. (quelques dégâts sur la ligne + ma freebox qui s'est pris une décharge) En espérant que la nouvelle freebox fonctionne bien. En tout cas, merci. A bientôt.
  3. Merci Noreto, Pour l'instant, grâce au modem routeur que je me suis acheté, nous avons accès à internet. Mais j'ai peur que la situation ne perdure trop longtemps. Car, je n'ai toujours pas de téléphone ou de télé. Merci aussi pour les liens, je les avais déjà consulté mais sans succès pour mon cas. (Freebox Total)
  4. Bonjour, Hier, suite à un orage, il y a eu une coupure de courant chez moi, et lorsque j'ai rétabli l'électricité, tout fonctionnait sauf la freebox, qui n'arrivait plus à se synchroniser. Voici quelques infos : Dégroupage total Freebox Revolution NRA : VRN78 Longueur : 812m Affaiblissement : 12dB (source Free) Je suis dans le département 78 (à Vernouillet) J'ai déjà fait plusieurs reboot simple ainsi qu'un reboot de secours, tester différentes prises, rien n'y fait. La freebox boucle toujours entre l'étape 2 et l'étape 3. J'ai bien sûr ouvert un ticket, mais lorsque je regarde le temps que plusieurs freenautes ont mis pour voir leur problème se résoudre, j'avoue avoir un peu peur. C'est d'autant plus dérangeant que c'est la période d'exam et que l'accès à internet est primordiale. Je n'ai pas fait de Reboot Usine, car je ne sais pas trop quels sont les "paramètres" que je suis susceptible de perdre en faisant cela. Sinon, je crains que ça ne soit ma freebox qui soit planté (à cause d'une surtension causée par la foudre) mais combien de temps cela va prendre avant que je puisse faire un simple changement de box. Sachant que je ne suis pas très loin de Paris, peut-être serait-il possible de me rendre directement là-bas pour faire le changement ? (ce dont je doute sans un ticket spécifiant cela) Je suis preneur pour tous conseils / avis / suggestions Merci d'avance. EDIT : Deux autres questions Est-il possible d'acheter un modem routeur compatible Freebox, pour la remplacer ? Et dans ce cas, je suppose que la Freebox Player ne va pas marcher ?
×
×
  • Créer...