Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Azuka Kawaii

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Azuka Kawaii

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour, J'ai enfin reçu ma mini 4k, mais se pose un autre problème. Je n'arrive pas à lire les vidéos qui sont sur mon DD externe. J'ai réussi à les trouver dans l'explorateur de médias, mais elles ne s'ouvrent pas. Que faire ? Merci pour votre aide.
  2. Bon, je crois que j'étais trop optimiste. Ma connexion est active depuis jeudi dernier, mais le boitier n'est toujours pas envoyé ! Ça commence à être pénible
  3. Problème résolu. Taper du poing sur la table à du bon quelques fois. Ma ligne est construite depuis hier et ma box en envoi. Je devrais donc bientôt la recevoir. Merci pour vos réponses.
  4. A Créteil, il semble y en avoir 2 : 94028CRE (CRE94) et 94028BOS (BOS94). Je ne sais pas du quel je dépend. J'ai cherché pour la saturation, mais je n'ai rien trouvé de probant. Je n'ai que la parole du conseiller téléphonique
  5. Ok, merci. Après contact de ce jour, cette fois, on me prend pour une niaise en m'expliquant que les lignes au central téléphonique, c'est comme les places dans un parking. On ne peut pas faire partir les voitures stationnées pour obtenir leur place. Car il n'y aurait plus du tout de ligne disponible sur le central téléphonique ! C'est quand même surprenant pour une ville comme la mienne. Donc 1 mois sans internet, ni télé, ni téléphone (heureusement que le portable existe !) et aucune date donnée par FT pour le raccordement !
  6. Bonjour, La commande est toujours : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Après avoir réussi à parler à quelqu'un sur un numéro donné par le 1044. toujours pas de ligne ni de box en vue. Paraît-il qu'il n'y aurait plus de ligne disponible chez FT. J'avoue être septique. Le conseiller qui m'a répondu ce matin m'a clairement fait comprendre que sa priorité était que ma ligne soit fonctionnelle pour pouvoir me prélever et non pas pour que je puisse bénéficier du service !
  7. Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du passage à l'étape 4 pour la connexion dans un immeuble pré-câblé avec prises RJ45 et où d'autres locataires sont déjà chez Free. Il y a 7 jours, Free a annulé mon rdv avec un technicien après m'avoir envoyé le message suivant : Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention à votre domicile. J'ai déménagé et je me retrouve sans internet, ni télé, ni téléphone, ce n'est vraiment pas pratique. J'ai vu que certains recevaient leur box avant même l'activation, la mienne n'est toujours pas envoyée. Cependant, la ligne téléphonique semble active car j'ai déjà paramétré les alertes mails pour les messages téléphoniques et hier, quelqu'un a appelé alors que je n'ai donné mon numéro à personne et que je suis sensée être sur liste rouge. Si je pouvais avoir un peu d'aide, ce serait super. Merci à tous.
×
×
  • Create New...