Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

request

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de request

  • Rang
    Petit nouveau
  1. Bonjour merci pour la réponse, Du coups dans mon cas (VIC92), il faut que je vois avec Francois04 ou l'update va prendre en compte les données de FreePon ?
  2. Bonjour, Je viens de m'inscrire, j'ai recherché dans le forum un sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé, alors je me lance ici. J'ai eu un incident il y a quelques semaines, plus d'internet. J'ai regardé sur free réseau et aucun incident n'était indiqué sur mon NRO. C'est donc partie à la HotLine, déplacement d'un technicien, obligé de poser une journée de congés ... pour que l'on m'explique que le problème venait du NRO. En étudiant pourquoi l'erreur n'avait pas été signalée sur free reseau, j'ai vu que mon équipement n'était pas référencé, ce qui est bien dommage, cela m’aurait été très utile. J'ai vu également que je pouvais passer par freePON pour l'ajouter (VIC92-?) ce que j'ai fait. Mais 20j après, toujours pas d'équipement en vu sur ce site. Aussi, ma question est la suivante : Y a t'il quelque chose à faire pour que mon équipement soit ajouté ? Cela est il mis à jour de temps en temps depuis freepon ? Merci de vos réponses, à dispo pour plus d'info.
×