Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

segapiot

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Community Answers

  1. segapiot's message in Depuis Le 14/05/13, Blocage Etape 2. Ticket Ouvert. Pas De Réponse was marked as the answer   
    Je suis désolée Noreto que les propos finissent par aller à l'encontre de FREE que je ne remets pas du tout en cause : c'est bien le monopole de France TELECOM et le manque d'équité de service auprès d'Orange et des autres FAI qui a provoqué mon coup de gueule, et pas la qualioté de service de FREE. Coté Free, la seule chose qui est "agacante", c'est vraiment la difficulté à communiquer pour indiquer des informations sdont on pense qu'elles seraient de nature à simplifier ou accélérer les choses.  Toutefois, par le biais de ce forum, j'ai eu une bonne écoute, une possibilité de m'exprimer, et des informations fiables. C'est pourquoi je vous ai remercié, et c'est pourquoi je suis désolée que vous puissiez être remis en cause.
    Il ne faut pas faire abstraction que la vie sociale s'est organisée autour d'internet, et que les abonnés deviennent vite dépendants au sens où ils ont intégré ces outils dans l'organisation de leur vie quotidienne, et que ces interruptions, associées à un manque d'information (on n'est pas prévenus : on ne peut pas anticiper, on a du mal à obtenir une explication : on se confronte à la difficulté d'absence de contact direct, on n'a surtout aucune visibilité sur la durée de l'interruption : la pression monte, car on ne peut absolument pas s'organiser !) rendent les gens très nerveux : imaginez que l'on vous prenne votre voiture sans vous prévenir, pour une réparation que vous n'avez pas demandée, et qu'en définitive, la seule info que vous avez pendant 10 jours est : nous avions une intervention à faire sur votre véhicule, nous vous tiendrons informés lorsqu'elle sera finie ... Même si vous faites le maxmum, je suppose que vous êtes vous aussi consomateur et que vous comprenez l'exaspération. Plus d'information auprès de votre clientèle serait sans doute de nature à calmer cet enervement, ne serait ce qu'en donnant des éléments qui permettent aux gens concernés de prévoir, de s'organiser !
    Et pour finir, je persiste sur la nécessité de faire vérifier l'équité de traitement des différents FAI par les services de FT en cas de problèmes de ce type ! Il me semble tout à fait anormal que les abonnés Free  soient débloqués après les abonnés Organe, voire en fin de chaine !
    Merci de votre aide. Je cloture puisque l'incident est résolu me concernant : mais sur le fond, le problème reste entier !
×
×
  • Créer...