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Sylvain Varlet

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À propos de Sylvain Varlet

  • Date de naissance 07/12/1980

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    USG45

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pour commencer déjà mes meilleurs vœux à l'ensemble de la communauté Free. Je viens vers vous, et surtout si il y aurait un Corp free cela m'arrangerais car pour faire simple, je suis depuis le 29/12/2018 à 11h30 coupé au niveau de ma ligne xdsl. C'est à dire, faisant suite à une intervention de la société Scopelec le sous traitant de Orange, sur le poteau d'arrivée des lignes télécoms de ma maison et voisin aussi, ils ont je ne sais quoi effectué comme maintenance et 30 minutes plus tard plus rien et donc Freebox Révolution sur étape2. Ce jour du 29 décembre 2018, je lance sur mon espace abonné, un ticket incident, réponse par mail de Free vers 15h25 comme quoi Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket. Donc nous sommes précisément le 02/01/2019 et je n'ai aucune nouvelle bien sur apparemment je ne suis pas le seul dans cette galère quand ça arrive mais avec les fêtes je comprends. Du coup, je vous demande si possible votre aide car j'aimerais bien savoir ce qui se passe sur ma ligne. * Ligne en dégroupage total. * Répartiteur NRA USG45 * Freebox Révolution V6. ps: toutes les étapes je tiens à préciser, changement de câble rj11, redémarrage de la box en mode secours, essai sur autre prise téléphonique, inversement des freeplugs etc... mais rien y fait!. Toujours sur l'étape 2 et donc recherche du signal xdsl. En attente de votre part. Cordialement, Sylvain Varlet.
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