Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

eyaux

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

eyaux's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. UPS vient de passer, la freebox est branchée et elle fonctionne. Bilan : 1 mois pour resoudre le probleme, j'ai trouve ca trés long. On va voir ce que Free va me proposer sachant que mon abonnement Canal+ n'etait pas non plus accessible. PS : pour info si vous avez besoin de recuperer les data du disque dure essayez sous votre browser web : http://192.168.0.255/explorer.php
  2. Résultat de la visite du technicien : freeBox en panne. Passage UPS mardi, pour changement de la freebox. Je vous tiens au courant. Merci
  3. Une personne de Free m'a appelle ce soir pour prendre rendez-vous avec un technicien Vendredi entre 14h et 16h. A suivre...
  4. Sur le ticket Free la date de la correction FT a encore evoluée, alors qu'elle etait datée du 25 mai elle est passée au 28... 28/05/2013 Suite à la demande du 24/05/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Je ne sais pas si sur le ticket " a corrigé une anomalie" signifie que c'est corrigé ou que cela va être corrigé. Quoi qu'il en soit ça ne marche toujours pas.
  5. Bonjour, Oui j'ai les même questions . J'ai trouve d'autre cas similaire au mien sur d'autre forum et les délais étaient variables 2 et 4 mois voir plus, je ne suis pas sure de tenir aussi longtemps car on est revenu au moyen age... avec tous les désagrements qui vont avec: - Les gens qui appellent sur la ligne Free qui leur donne une tonalité normale alors que la box ne fonctionne pas - Plus possible de bosser de la maison - email difficilement consultable - Je n'avais pas active mon Freewifi avant la panne donc je peux pas utiliser la ligne freewifi de mon voisin... J'arrête la liste
  6. Bonjour Noreto, J'ai redemarré la freebox mais cela n'a rien changer la freebox est toujours bloquée a l'etape 2. Cordialement
  7. Petite mise a jour aujourd'hui, Free a fait rentre France Telecom dans le ticket : 06/02/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 08/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/02/2013 a été fermé. 06/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 07/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 21/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 24/05/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  8. Bonjour Ma freebox est toujours bloque a l'etape 2, et le service client est toujours inexistant. Je n'ai eu qu'un contact telephonique en 3 semaines pour me demander mes dispo est rien d'autre. Si on essaye de joindre la hotline on tombe maintenant sur un repondeur qui vous dit que votre probleme est en cours de traitement. C'est la 2nd fois que ca m'arrive et la derniere fois je suis reste bloque 2 mois. Je commence serieusement a etre depite et je me pose la question si je ne vais pas passer chez l'operateur historique. En resume : Free c'est super quand ca marche mais dans le cas contraire bienvenu dans la galere.
  9. Bonjour Noreto, merci pour l'info. Aujourd'hui a 12h00 un humain de chez Free m'a appele pour me demander mes disponibilités en semaine, mais il devait me rappeller pour me fixer un RDV avec un technicien... ce n'est pas pour aujourd'hui. A suivre.
  10. Est ce que quelqu'un saurait combien de temps prend un test de position? PS : 12 jours et toujours rien, aucun contact de la part du support Free... Je commence vraiment a être degoute par cette situation.
  11. Bonjour Noreto, Merci beaucoup pour l'info. L'installation n'a pas bougé depuis un bon moment. Le problème est vraiment arrivé d'un coup, la veille au soir tout fonctionnait correctement et le matin a 7h ca ne marchait plus. Je ne suis pas en degroupe totale, ce qui me permet de garder la ligne France Telecom qui fonctionne correctement. J'ai eu un probleme similaire il y a 5 ans que j'avais debugger avec un vieux modem et j'avais vu que l'adresse IP reelle renvoye par le modem n'etait pas celle donner par "mon compte" sur free. D'ou le blocage de la freebox. Je crois que FT avait inverse 2 lignes. Je n'ai plus de modem pour faire le test mais peut etre que c'est un probleme similaire. Je ne sais pas s'il est possible de recuperer l'adresse reelle de mon reseau et la comparer a celle qui m'est affectée? En tout cas merci pour ton message, c'est plus sympath que le serveur vocale !
  12. Bonjour Ma freebox s'est bloquée sur l'étape 2 depuis le 6 mai, j'ai ouvert un ticket dont voici l'historique: 06/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.07/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/05/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Je n'arrive a joindre personne de la hotline a part le serveur vocale qui me relis la dernier point du ticket. Cela fait bientot 10 jours que je n'ai plus Internet, le telephone et la tele... c'est la galere totale. Je n'ai aucune visibilite sur la resolution du probleme. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, je vous en remercie d'avance!
×
×
  • Créer...