Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Florence Mounier

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Florence Mounier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Je l’ai fait immédiatement merci bonne journée
  2. Bonjour, j ai finalement télécharger le logiciel et eurêka mon mot de passe a été retrouvé ! Merci beaucoup pour votre aide cordialement
  3. Non je ne le retape pas mais la case mot passe enregistrée n’est pas cochée
  4. Bonsoir, mon mot de passe n’a pas été enregistré’ je ne suis pas très chaude pour télécharger ce logiciel... merci quand même
  5. Mail inconnu ou mot de passe erroné
  6. J ai déjà essayé ça ne fonctionne pas ...merci quand même
  7. Ok j essaye ce soir et vous tiens au courant merci pour votre aide bonne journée cordialement
  8. Oui j accède uniquement sur mon ancien matériel (ancien iPad et ancién ordi) impossible d envoyer et recevoir des emails a partir de mon nouveau matériel.impossible de me connecter à zimbra et impossible de rattacher cette adresse mail à mon nouveau compte free (message mot de passe erroné!
  9. Ok je viens de relire tous les messages mais comment faire maintenant puisque recup mail n’est plus actif ?je souhaiterais simplement que mon adresse saf.mounier@free.fr soit rattachée à mon nouvel abonnement free (je ne peux pas le faire moi-même car message mot de passe erroné) d’avance merci pour votre aide Cordialement
  10. Rebonjour , j’ai essayer l’adresse recupcompte mail elle ne fonctionne pas ...
  11. Bonjour un iPad et un aussi un ordinateur .je recevais aussi mes mails sur mon téléphone et depuis quelques temps ça ne fonctionne plus , merci pour votre retour rapide cordialement
  12. Bonjour’ je possède une adresse mail free crée depuis de nombreuses années . Je ne peux pas envoyer et recevoir des mails sur mon nouveau ipad je n’arrive pas non plus à accéder à mon compte zimbra, je pense que mon compte a été piraté (car mon mon de passe est le même depuis le début) je ne peux pas récupérer mon mot de passe car j’ai changé d’opérateur entre temps. Je suis de nouveau abonné chez Free mais cette adresse n’a pas été rattachée ,je tourne donc en rond .par contre je peux recevoir et envoyer des mails à partir de mon ancien matériel Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? d’avance merci pour votre aide cordialement
×
×
  • Créer...