Bonjour, Je viens vous parler des problèmes de débit que j'ai sur ma ligne depuis plusieurs semaines en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide pour retrouver quelque chose de correct. Tout d'abord voici les infos concernant ma ligne : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : LEC62Longueur : 5753 mètresAffaiblissement : 74 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Down ébit ATM : 549 kbit/sAtténuation : 70.00 dbMarge de bruit : 5.80 dbFEC : 309HEC : 0CRC : 0UP ébit ATM : 492 kbit/sAtténuation : 63.40 dbMarge de bruit : 8.70 dbFEC : 726HEC : 15CRC : 0Faut-il en plus d'autres informations ? Je sais que je suis en bout de ligne (presque 6km), avec une atténuation forte, et que donc je ne peux pas espérer de miracles. Mais j'avais dans ces conditions un débit de 150ko/s dont je me contentais et que j'aimerai retrouver. Depuis quelques semaines, mon débit a chuté à 60ko/s (480kbps) sans raison apparente, ce qui n'est plus du tout viable (je ne peux plus jouer en réseau et le simple surf est devenu calamiteux). J'ai ouvert un ticket et un technicien est passé chez moi il y a deux semaines et a effectivement constaté la baisse étrange de débit. Il m'a laisse un compte rendu sur lequel est mentionné diverses choses dont "Mauvais débit sur EP A+B : 330NF" et "GAMOT", mais je n'ai retrouvé aucune trace de ça dans mon suivi de ticket en ligne (ça aurait dû y figurer ?). J'ai attendu deux semaines et le ticket a tout simplement été fermé sans plus de nouvelle. Je ne vous cache pas que j'en ai réouvert un aujourd'hui, sans savoir si ça servirait à quelque chose. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour retrouver un débit correct, au moins celui que j'avais avant ?