Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Elena

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Elena's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Depuis le 16/04/2013 au soir, je rencontre le même problème que vous, à savoir que ma Freebox V5 reste bloquée sur "ETAPE 2 " ou sur "Reseau". Ce matin, je m'apperçois désormais que ma Freebox est bloquée sur ERREUR 53. J'ai ouvert un post sur ce site concernant mon problème et je tenais à vous en faire part ici. Je suis de Lille (59). Je pense serieusement à partir de chez Free car ce n'est pas la première fois que je rencontre un gros problème de ce genre, il y a 2 ans (80 euros de communication téléphonique pour à la fin nous changer la Freebox HD). Avez-vous une amelioration depuis ? Elena
  2. Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide concernant un gros problème que je rencontre avec ma Freebox V5. Depuis le 17/04/2013, je n'ai plus de TV et internet fonctionne au ralenti. Ma Freebox HD reste bloquée soit sur "Reseau" ou sur Etape 2". J'ai essayé tous les moyens possible pour regler ce problème (Reboot, mises à jour du boitier HD...), mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne normalement. Je sais qu'il y a eu une panne la 16/04/2013 au soir, mes voisins ont de nouveau leur Freebox en etat de marche, mais moi, jusqu'à ce jour je rencontre le même problème. Je suis de Lille (59). Quelqu'un est-il concerné par ce même problème ? Merci d'avance, Cordialement.
×
×
  • Créer...