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djloic54

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À propos de djloic54

  • Date de naissance 31/07/1994

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  1. Bonjour, Désolé de vous répondre aussi tardivement mais j'ai eu quelques soucis de santé entre-temps. J'ai donc effectué les vérifications que vous m'avez demandées, j'ai testé avec d'autre câbles j'ai resserré les vis et regarder s'il n'y avait pas de rouilles mais rien n'y fait ma Freebox à toujours un débit pitoyable. La seule amélioration c'est quelle se déconnecte plus toutes les 10 minutes, elle reste synchronisée c'est seulement le débit qui est nul maintenant, j'ai fait quelque test en marquant "test débit free" dans google et voici les résultats : Premier test: Deuxième test: Voilà je comprend vraiment pas pourquoi sa varie autant entre deux test. Merci d'avance.
  2. Bonjour, Depuis aujourd'hui 16 heures ma Freebox redémarre toutes les 5 minutes pendant ce bug j'ai pu observer que ma connexion ADSL faiblit énormément je passe de 1000 ko/s en téléchargement à 230 ko /s, ça m'est déjà arrivé mercredi dernier et j'ai résolu le problème en faisant un hardreboot. Par contre aujourd'hui rien n'y fait j'ai essayé de faire un hardreboot et ça n'a rien changé, ma prise téléphone est neuve et bien branchée (puisque ça fonctionnait correctement jusque-là), il n'y a aucun condensateur dans cette prise et c'est la seule de la maison, les autres prises ont été retiré 2 ans auparavant (un technicien free qui nous l'avait recommandé). Voici les infos de ma ligne : - Freebox dégroupé total - Freebox V5 - Longueur : 3748 mètres - Affaiblissement : 38 db Si vous connaissez des infos que je connais pas pour résoudre ce problème ça serait super. Sinon il vaudrait mieux que j'attende ou que j'appelle l'assistance Free ? Merci d'avance.
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