Pour les factures, là aussi, rien n'est clair. A chaque fois que je téléphone (et croyez que je téléphone souvent ) la réponse est différente.
J'ai réglé les 39,99 € pour le mois de juin alors que je n'ai plus de connexion depuis le 6 juin. J'ai donc envoyé un courrier à Free Paris pour obtenir le remboursement.
J'ai ensuite reçu un mail de Free m'informant que pendant 9 mois une réduction de 20€ serait effectuée. Pour le mois de juillet je n'ai donc réglé que 19,99€ mais vu que le technicien n'est toujours pas passé, je pense que je n'aurai pas de connexion en juillet non plus, je demanderai donc le remboursement.
Bon courage à vous !
Je trouve désolant le traitement que Free réserve à ses clients ! je suis chez Free depuis 7 ans, mais il ne faut pas avoir de problème, sinon voilà le traitement qu'on nous réserve
Lundi dernier un conseiller m'a affirmé que le service qui gère les techniciens me rappellerait dans la semaine et OH SURPRISE, je n'ai jamais eu d'appel ! LAMENTABLE !