Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kraken

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kraken a gagné pour la dernière fois le 25 juin 2018

Kraken a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Normal

À propos de Kraken

  • Rang
    Petit nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet, même si je vois mal l'intérêt de l'expéditeur de blacklister (et dans le cas de Coinbase, tous les autres emails arrivaient bien dans ma boîte Free). Je pense donc que le blocage est bien du fait de Free mais pour une raison que j'ignore totalement. Sur Yahoo, tous les jours je reçois des emails dans mon dossier SPAM (dont de faux-positif comme leboncoin notamment) mais ensuite libre à moi d'en faire ce que je veux. Ce que je regrette c'est que Free décide à notre place en ne nous faisant par parvenir ces emails. L'utilisateur que je suis apprécierait de pouvoir avoir le choix de recevoir ou non ses emails. Et ce d'autant plus que je reçois malgré tout un bon paquet de réels spams dans ma boîte Free...
  2. Merci Nikos pour ce retour. J'ai moi-même migré mon compte Coinbase sur ma boîte yahoo... Le truc, c'est que j'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas que ces emails de Coinbase qui soient blacklistés par Free. La moindre des choses serait qu'ils arrivent dans la boîte Spam au lieu de complètement disparaître !!!
  3. Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je devrais recevoir un mail de reset de mot de passe de coinbase. Or je ne vois rien venir. Je précise que je reçois parfaitement mes autres mails (tout au moins ceux que j'attends ^^). Mon quota est correct, j'ai vérifié mes spams et autres, ras. Quand je contacte coinbase, ils me disent (je reçois bien leurs email du support) que les mails sont bien envoyés... mais moi je n'en reçois aucun ! Pouvez-vous me dire s'il serait possible que ces emails soient bloqués en amont par Free pour x raisons que ce soient ? Merci par avance pour votre retour, Cordialement, K.
×
×
  • Créer...