Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flitox77

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Flitox77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vous conseille de suivre le lien ci-dessous et d'appliquer strictement la procédure indiquée. Ça a fonctionné pour moi.... "J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel."
  2. Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel.
  3. Merci. Je vais donc attendre son intervention...
  4. Bonjour, J'ai, depuis au moins 15 ans, un compte mail principal sur Free. A la suite d'un déménagement, je ne suis plus abonné Free. Le mot de passe de mon compte a été piraté depuis l'Afrique hier (j'ai reçu l'info par Microsoft). Je souhaite récupérer mon compte. J'ai suivi les indications du site Free, à savoir indiquer son identifiant et le code postal d'origine... mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
×
×
  • Créer...