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izanagi

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  1. Bonsoir. Retour de vacances et je regarde les caractéristiques de ma box et surprise une nouvelle chute de débit, je ne suis plus qu'à environ 9Mo/s ATM. Enfin pas trop surpris vu que ma boucle local doit se détériorer et comme cela appartient à Orange, il faudra je pense attendre que je n'ai plus internet pour que Free intervienne. Je n'ai pas le courage de faire un ticket incident vu comme cela s'est déroulé la dernière fois. Très cordialement. Izanagi
  2. Juste pour dire que le problème n'a jamais été résolu malgré l'ouverture de plusieurs tickets. Évidement aucune explication de la part de Free, peut être Noreto a quelques éléments de réponse??? Je suis plutôt déçu par le SAV de Free.
  3. Bonjour Noreto. Vous avez des nouvelles suite à l'ouverture du nouveau ticket d'incident. D'avance merci. Cordialement.
  4. J'ai donc appelé le 3244 comme le problème est toujours présent, un ticket d'incident a été ouvert. J'attends la suite patiemment.
  5. Toujours pas de changement, cela reste à 12Mbp/s. Je pense appeler aujourd'hui.
  6. Si il y a expertise conjointe, c'est à dire un technicien Fee et FT chez moi pour ma ligne et que malheureusement FT ne peut (ou ne veut) rien faire, alors là je pourrai dire que Free aura fait son travail de SAV. J'aurai juste apprécié que cela soit été fait dès le premier ticket . Cordialement.
  7. Bonjour Noreto. Ok, je suis passé en mode normal, et j'attends 72h pour créer un ticket d'incidence, cela ne fera que le quatrième! De toute façon quelque soit le mode utilisé, il y a toujours marqué interleaved sur mon interface de la box HD. Je pense vraiment que cela vient de la boucle local, comme je n'ai pas la possibilité de faire bouger FT, c'est à Free de leur demander de vérifier correctement la ligne. Par exemple si les fils gris/blanc sont oxydés, ils pourraient essayer les fils vert/jaune (et oui je me renseigne sur le net). Vous pouvez commencer par m'appeler pour un rendez-vous avec le technicien FT, ce qui n'a pas été fait avec le retour GAMOT ABS. Bon peut être que cela ennuie FT de monter au poteau , mais je veux bien monter sur la nacelle si il le faut . Cordialement.
  8. Incroyable, le ticket d'incidence a été fermé. Évidement le problème n'est pas réglé. Noreto, pouvez me dire ce qu'il se passe. J'ai appelé vendredi 15 mars pour savoir si j'allais avoir un appel de Free pour un rendez-vous avec le technicien FT et l'on m'a dit que normalement oui. Je sais plus quoi penser du SAV de Free?????????
  9. J'avais donné mes disponibilités au second technicien Free, et c'est souvent le vendredi après-midi. En tout cas après le reboot de la Freebox aucune amélioration constatée, donc oui je pense que le technicien FT doit revenir pour cibler à quel endroit se trouve le problème. Et encore une fois, au risque de me répéter, le second technicien Free m'avait parler aux alentours de 400m. Cordialement.
  10. Bonjour noreto. Si FT ne fait rien, vous allez observer aucune amélioration. Sur le forum de l'ADUF, un corp Free "arnaudT" a répondu qu'un retour ticket GAMOT ABS veut dire, je cite : "cela ne veut pas dire que vous étiez absent ... mais que FT doit intervenir chez vous et demande a Free de planifier un rdv avec vous " Dois-je en conclure que l'appel du 14/3 sera une prise de redv entre moi et le technicien FT? Cordialement.
  11. Voilà, j'ai redémarré la Freebox et comme je le pensais, je suis toujours à 12676 Kbp/s, donc le problème n'est pas du tout réglé. J'espère qu'un nouveau ticket GAMOT sera ouvert, et que le technicien FT prendra rendez-vous avec moi, car visiblement FT n'a rien fait du tout, normal car le retour du ticket GAMOT était ABS. Les 2 techniciens Free ont bien repérés un problème sur ma ligne, le second m'a d'ailleurs dit qu'il doit se trouver aux alentour de 400m. Cordialement.
  12. Bonjour. Bien sûr que j'étais absent car le technicien FT ne m'a jamais appelé pour prendre rendez-vous alors qu'il devait connaître mes disponibilités, et il m'a dit que c'était à Free de le faire?????.. Bizarre que l’intervention date du 11/03/2013 car le technicien FT a appelé le 07/03/2013, j'ai d'ailleurs sur mon interface beaucoup de "desynchro" ce jour là, je pense à une manipulation de la part de Free. Il est aussi affiché une atténuation en down de 26dB, alors qu'en théorique je devrais avoir 12dB, enfin plutôt 15dB en pratique, c'est visiblement signe d'un problème sur la ligne ou d'une oxydation. Pas de problème, ce soir je redémarre la Freebox pour voir quel ATM j'obtiens, si j'ai toujours environ 12800kbp/s, c'est que le problème persiste, mon débit ATM devrait tourner autour de 19000 kbp/s, au pire 16000kbp/s, il me semble, c'est en tout cas ce que m'avait dit une personne du 3244. Je vous tiens bien sûr au courant, j'espère que d'ici ce soir ou demain, le ticket d'incidence ne sera pas fermé. Cordialement.
  13. Bonjour. Je vous ai envoyé hier mon numéro de ligne en mp. Merci. Cordialement.
  14. Un appel du technicien FT qui était devant chez moi pour me demander si c'était la bonne adresse, je suis au taf bien sûr et du coup, retour du ticket GAMOT ABS, pour absent. J'attends, je pense, que Free me rappelle pour un rendez-vous avec moi et le technicien FT.
  15. En fait le premier technicien avait vu le même problème, il avait fait une demande d'un ticket GAMOT mais il y a dû y avoir un couac de la part de Free, car il n'a jamais été ouvert au grand étonnement du technicien aujourd'hui.
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