Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

doudoucg

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    4MN55

doudoucg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci PatMau. on verra bien ce que cela donne, en espérant que mon adresse ne soit pas perdue. Bonne continuation.
  2. c'est là le problème, ce n'est pas que je ne l'ai pas fait mais d'après ce que j'ai compris le moment où ils m'envoient le lien et le moment où je peux le faire, il se passe trop de temps. de ce fait, l'adresse se retrouve bloquée au moment où je demande la réinitialisation. Je travaille dans une Prison, je n'ai pas accès à l'extérieur (intranet uniquement) C'est pour cela que j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un du staff pouvait me débloquer les choses en me fournissant un mot de passe provisoire que je pourrais modifier par la suite lorsque je le pouvais.
  3. Bonjour, comme de nombreuses personnes, mon adresse mail a été piraté. C'est mon adresse principale. Je suis entré en relation avec le service "abuse@proxad.net" Je peux vous coller l'ensemble des discussions au besoin (il est mis en PJ dans le sujet) Voici donc mon problème : Je possède donc un abonnement freebox révolution. Je possèdais déjà une adresse mail Free.fr (cedric.guyard@free.fr), mais Je ne l'ai jamais rattachée à mon compte. - Depuis le mardi 13/02 je ne peux plus recevoir de mail car le mot de passe de messagerie a été modifié - je ne peux pas non plus le remettre à zéro car non rattachée à mon abonnement Freebox révolution - et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe en passant par la procédure indiquée par le service abuse@proxad.net qui consiste à indiquer le code postal enregistré lors de la création de cette adresse mail. Qu'est-il possible de faire afin de m'aider ? MErci d'avance. Re_ compte compromis.eml
×
×
  • Créer...