Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jjlf

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

jjlf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. @Noreto : Savez vous comment je peux réclamer cette somme injustement prélevée ? Merci d'avance.
  2. Bonjour j'ai reçu la facture du mois de mars et j'ai donc eu 24,63 euros de remboursé seulement pour 5 jours sur 28 d'utilisation de ligne. Si je fait le calcul sur un mois plein à 37.97 (freebox revolution) une simple règle de 3 (mais apparemment free ne connais pas cette règle ...) je m'attendais à être remboursé de (28-5) * 37.97 / 28 = 31 euros. Il se prennent donc 7 euros au passage. S'ils font ça à tout les client ça fait une jolie somme au final.
  3. Bonjour, j'attends la facture de clôture pour voir si j'ai bien été remboursé du mois de février (5 jours d'utilisation seulement et plus de 38 euros facture pour ce mois) Je reviens vers vous dès que j'ai le détail de la facture. Merci pour votre réponse. Cordialement.
  4. Bonjour, Mon offre freebox a été résilié (portabilité, changement d'opérateur) le 5 février 2017, à ma grande "désagréable" surprise, j'ai reçu la dernière facture qui comprends un mois d'abonnement complet, soit 38.96 € !! Je souhaite payer au prorata ce que je dois (il n'est indiqué nulle part dans les CGV que tout mois entamé est dû !) c'est à dire du 1er au 5 février mais pas le mois entier, sinon ça serait une arnaque totale et je ne suis pas du genre à payer sans rien dire ou à me laisser arnaquer en disant merci ! Je ne souhaite pas appeler de numéro surtaxé et encore payer 50 cts la minute, ni envoyer un courrier en recommander pour réclamer mon dû. Y aurait-il quelqu'un ici qui pourrais prendre en charge mon dossier ? En vous remerciant par avance, Bien à vous.
×
×
  • Créer...