Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

olivertwist

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

olivertwist last won the day on January 10 2018

olivertwist had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About olivertwist

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    citry
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    SAA77
  • Longueur de ligne
    2725
  • Logement
    Maison
  1. Il faut s'armer de patience ,pour ma part j'ai attendu 5 semaines
  2. Bonjour , comme dit précédemment , j ai retrouvé mon compte mail free .Pour ma part ,j'ai envoyé en recommandé un courrier au service abonné Free en précisant mon adresse de création du compte ,mon identifiant et mon souhait de récupérer mon MDP .Ensuite j'ai envoyé 3 mails sur abuse mais ça n'a rien donné. Voyant au bout de 15 j ,mon compte n'était toujours pas débloqué ,j ai rappelé le service technique de Free ,qui m 'a dit de faire ma demande en parallèle sur le site de free mon assistance .Je vous conseille vivement d'avoir une adresse mail pour correspondance .Le service technique m'a changé mon adresse mail de correspondance et a signalé l'incident via le portail. J'espère vous avoir aidé
  3. Bonsoir ,après plus d 1 mois une lettre recommandée et une signalisation sur le site de free et 3mails a abuse ,je viens de recevoir par courrier mes identifiant et mot de passe .Il faut s'armer de patience depuis ma demande du 05/01/2018. Bon courage Cordialement
  4. Bonsoir , Je voudrais savoir s'il était normal que je n'ai toujours pas eu de réponses suite au mail envoyé au service abuse@proxad.net depuis Samedi dernier. Cordialement
  5. merci il ne me reste plus qu a attendre.Je vous tiendrait au courant Cordialement
  6. merci pour votre réponse , j'ai envoyé par mail(autre boite mail) tous mes identifiants adresse mail concernée ,numéro de portable pour envoi de sms ,adresse postale etc..... Pouvez vous me dire quel est le délais moyen pour recevoir ce mdp et y'a t il la procédure pour le changer Merci
  7. Bonjour, Ma boite mail Free a été piratée, mon mdp a été modifié, j ai fait un appel le 05/01/18 au 3244 car cela faisait 2 jours que je ne recevais plus de mails via mon téléphone et ordinateur .Ma boite mail liée à mon ordi me demandant toujours de m'identifier, le technicien m a dit que mon mdp a été changé via une ip en chine .Mon mdp contenait 6 caractères à l 'origine et maintenant 13.Le technicien m'a dit qu il était possible de me fournir le mdp changé en vous adressant un courrier à une adresse postale d'origine de création de mon compte Free .Adresse que je n'habite plus depuis plus de 15 ans. J' ai un besoin urgent d accéder a ma boite mail ... en attente de votre retour rapide...
×
×
  • Create New...