Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pierrotv

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

pierrotv's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c'est sur mais le soucis c'est que ce serveur est souvent en rade et me renvoie ce message assez régulièrement, j'ai fini par me faire une nouvelle adresse mail qui n'est pas sur le même serveur et cela fonctionne très bien ce qui prouve bien que le serveur ou était ma première adresse est souvent en rade. Puis je supprimer cette adresse et la reconfigurer, avec un peu de chance je ne serais plus sur ce serveur qui n'est pas fiable. bien à vous
  2. Et encore des pbs aujourd'hui et toujours la même réponse du serveur zimbra
  3. Coucou Pas de news noreto car cela continue aujourd'hui
  4. réponse à la demande de connexion sur ie et sur firefox: Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez.
  5. et une autre: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
  6. réponse à la demande de connexion sur ie et sur firefox: Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez.
  7. Tiens justement voici un message d'erreur: Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error
  8. Ce matin encore j'ai eu un pb la réponse a l’authentification Thunderbird était négative et quand j'ai voulu me connecter par le web zimbra j'ai eu la fameuse réponse qui m'invitait à jouer car le serveur était indisponible ensuite dans l’après midi c'est revenu et j'ai reçu tous mes mails en double. Cela se produit régulièrement 2 à 3 fois par semaine, j'ai déjà envoyé plusieurs mail au sav mais je n'ai jamais eu de réponse. Je l'ai signalé plusieurs fois à l'assistance et la réponse à chaque fois c'est qu'ils ne peuvent rien car c'est à l’équipe mail de répondre.En regardant sur les forums je me suis aperçu que je n’étais pas le seul. Je signale à tout hasard que j’étais responsable réseau et serveur dans une société qui délivre des noms de domaine donc je ne suis pas un débutant et chaque fois l'indisponibilité venait du serveur mail de free.
  9. bonjour J'ai remarqué qu'il y avait souvent des dysfonctionnements sur mes mails et cela toujours sur le même serveur car j'ai 2 adresse free une qui ne pose aucun problème et l'autre malheureusement la principale qui a toujours des problèmes. J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois au sav et j'attends depuis presque six mois une réponse.Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours le même serveur qui a des soucis. Est ce que Free pense pouvoir régler ce problème une fois pour toute. aujourd’hui depuis ce matin même pb pas de mail et pas de possibilité de se connecter à Zimbra.
×
×
  • Créer...