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Virginie M.

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  1. Ca s'appelle du vol! Vous n'y êtes pour rien mais ses manières de procéder sont scandaleuses! Bonne journée.
  2. ce n'est pas la date de réception qui fait foi mais la date d'envoi. Si Free a mis 10j à aller récupérer mon colis, ce n'est pas mon problème, je n'utilise plus vos services depuis la date de résiliation qui est la même date que l'envoi du matériel donc je ne vois pas pourquoi on me fait payer 10j pendant lesquels je j'utilisais plus vos services car mon matériel était déjà envoyé et l'abonnement résilié. Copie du bordereau de l'AR joint dans ma demande en plus!! C'est inadmissible! Vous vous moquez de vos clients, vous les faites tourner en bourrique à cause de votre propre incompétence et involonté totale à répondre justement aux demandes et attentes de vos clients ! Vous êtes irrespectueux et votre service client est probablement le pire que j'ai vu jusqu'à maintenant.
  3. et re payer un courrier recommandé avec AR parce que le travail n'est pas fait sérieusement? Re joindre des preuves et des courriers que j'ai déjà joind dans mon courrier de réclamation précédent, et qui n'ont même pas suffit. Alors que je vous demande ce remboursement depuis 2 mois?? Comment peut on confondre le 4 août et le 14 août ? et me dire qu on me rembourse jusqu au 30 août et le 31 que devient-il ? J'ai mis fin à mon abonnement car mon immeuble a été detruit par un incendie. Il était évident que je retournerais chez vous mais vu comme vous vous moquez de vos clients et les prenez pour des abrutis, aucun sérieux, service pathétique, vous courrir 2 mois apres pour un remboursement dû et ne même pas se faire rembourser de l'intégralité de la période dûe...inneficace, pas professionnel du tout. Free c'est Zéro!
  4. Bonsoir, J'ai bien eu votre réponse mais ne suis malheureusement pas satisfaite de celle-ci. En effet vous m'accordez un remboursement au prorata pour la période du 14 au 30 août 2017. J'ai envoyé mon courrier de résiliation joint avec mon matériel Freebox dans le même colis que j'ai envoyé en collissimo avec accusé de réception le 4 aout 2017. Dans mon courrier envoyé avec accusé de réception en date du 4 septembre à Free service abonné, pour demander le remboursement au prorata, je vous ai d'ailleurs joint la copie du bordereau d'envoi de mon collissimo de résiliation pour prouver la date de résiliation, celle ci faisant foi et non pas la date à laquelle vous avez traité la demande. De plus le mois d'août comporte 31 jours, je souhaite donc un remboursement au prorata de la période complète du mois d'août durant laquelle je n'ai pas utilisé vos services c'est à dire du 4 août au 31 août 2017. Merci de votre aide et de votre compréhension, Mon ID CLIENT est 17846308, et mon numéro de ligne est 0450844921 Virginie M.
  5. Bonjour, J'ai résilié mon contrat Freebox le 04 aout 2017. J'ai reçu la facture 733229818 me facturant les frais de résiliation de 50€ mais aucun remboursement au prorata. J'ai fait la demande par courrier recommandé du remboursement au prorata pour la période du mois d'aout durant laquelle je n'ai pas utilisé vos services. Un mail de confirmation de traitement de ma demande m'a été envoyé le 18 septembre 2017 mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle et aucun remboursement. Mon ID CLIENT est 17846308, et mon numéro de ligne est 0450844921. Merci pour votre aide, Virginie M.
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