Bonsoir,
J'ai bien eu votre réponse mais ne suis malheureusement pas satisfaite de celle-ci.
En effet vous m'accordez un remboursement au prorata pour la période du 14 au 30 août 2017.
J'ai envoyé mon courrier de résiliation joint avec mon matériel Freebox dans le même colis que j'ai envoyé en collissimo avec accusé de réception le 4 aout 2017.
Dans mon courrier envoyé avec accusé de réception en date du 4 septembre à Free service abonné, pour demander le remboursement au prorata, je vous ai d'ailleurs joint la copie du bordereau d'envoi de mon collissimo de résiliation pour prouver la date de résiliation, celle ci faisant foi et non pas la date à laquelle vous avez traité la demande.
De plus le mois d'août comporte 31 jours, je souhaite donc un remboursement au prorata de la période complète du mois d'août durant laquelle je n'ai pas utilisé vos services c'est à dire du 4 août au 31 août 2017.
Merci de votre aide et de votre compréhension,
Mon ID CLIENT est 17846308, et mon numéro de ligne est 0450844921
Virginie M.